• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

4 minutes de lecture (726 mots)

Instructions ayant trait à l'orgasme

Instructions ayant trait à l'orgasme

…Nous allons maintenant vous décrire exactement la manière « ansée » de faire circuler l'énergie pendant l'orgasme. Bien sûr, le genre d'activité sexuelle précédant cet orgasme ne dépend que de vous. Je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit - et il est bien certain que les anciens Egyptiens aussi ne se seraient pas permis une telle chose, puisqu'ils croyaient qu'il fallait connaître les 64 modes de sexualité avant de pouvoir s'étendre dans le sarcophage de la chambre du roi et de faire l'ascension jusqu'au prochain niveau de conscience. C'était du moins leur idée, mais il est important de savoir aussi que tout cela n'est pas nécessaire pour vous.

On peut très bien parvenir au prochain niveau de conscience sans avoir obtenu ces informations par le biais de l'expérience personnelle. Ce qu'il faut d'abord savoir, c'est ceci : du point de vue des anciens Égyptiens, l'art de faire circuler l'énergie sexuelle - ou de lui faire faire un mouvement circulaire ansé pendant l'orgasme - était de la plus haute importance si l'on désirait accéder à la vie éternelle. Vous devrez donc décider pour vous-mêmes si c'est là quelque chose que vous désirez pratiquer.

 

1. Au moment où vous sentez que l'énergie sexuelle est sur le point de s'élever dans la colonne vertébrale, ayez la présence d'esprit d'inspirer profondément à 90 % de la capacité de vos poumons et de retenir votre souffle.

2. Permettez à l'énergie sexuelle de l'orgasme de remonter le long de l'épine dorsale, et au moment où elle parvient au niveau du coeur (le cinquième chakra), ayez également la présence d'esprit de visualiser et de désirer avec force que toute cette énergie lumineuse vire à 90 degrés de votre corps, sorte par-derrière vous et s'engage dans l'anse de la croix, remonte le long de son ovale, passe à une main au-dessus de votre tête, redescende devant vous et pénètre à nouveau dans le chakra du coeur, mais cette fois-ci par le devant. L'anse de la croix représente donc le chemin exact que l'énergie sexuelle va parcourir dès qu'elle sortira de vous par-derrière, au niveau du coeur, et rentrera à nouveau en vous par devant. Alors que l'énergie s'approchera du chakra du coeur, qui est en fait son point d'origine, elle aura souvent tendance à ralentir sa course, du moins au début. Si votre vision intérieure est bien développée, vous pourrez vous rendre compte que la sphère d'énergie sexuelle lumineuse se condense de plus en plus en elle-même alors qu'elle parcourt l'anse de la croix. Il se peut même que vous éprouviez un choc assez considérable lorsqu'elle entrera à nouveau en vous par-devant et toujours au niveau du coeur. Sachez aussi que tout ceci se passe alors que vous retenez encore votre souffle.

3. Au moment même où l'énergie sexuelle entre à nouveau en contact avec sa source (par-devant le chakra du coeur), souvenez-vous d'inspirer à nouveau. Vos poumons sont déjà pleins à 90 % mais maintenant, vous les remplissez au maximum.

4. Expirez très lentement. L'énergie sexuelle continuera à tourner en rond dans l'anse de la croix pendant tout le temps de votre expiration. Continuez à inspirer et à expirer profondément, mais à partir de maintenant, un changement s'opère.

5. Alors que vous respirez profondément, visualisez l'énergie sexuelle sous la forme d'un point de lumière, alors que le prana en provenance de vos deux pôles* atteint votre coeur avec chaque inspiration et que la divine énergie irradie dans tout votre corps avec chaque expiration. Prenez conscience de la totalité de votre Mer-Ka-Ba et laissez l'énergie sexuelle et pranique imprégner votre être tout entier et vous redonner la santé du corps, de l'esprit et du coeur.

6. Continuez à respirer avec ampleur jusqu'à ce que vous sentiez que votre corps est bien détendu, puis respirez à nouveau normalement.

7. Si possible, relaxez-vous complètement. Vous pouvez même vous endormir si vous le voulez.

 

Si vous vous adonnez à cette pratique pendant une semaine, vous comprendrez exactement ce que je vous dis ici. Si elle devient constante, vous redonnerez peu à peu de la santé et de la force à vos corps physique, émotionnel et mental. Mais si vous sentez, pour quelque raison que ce soit, que cette pratique n'est pas bonne, arrêtez-vous immédiatement ou, encore mieux, ne l'expérimentez pas.

 

Drunvalo Melchizédek

L’ancien secret de la fleur de vie P151/152

Contrôle mental, Manipulation et Influence des Exo...
Imaginez une silhouette Angélique légèrement brill...

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
lundi 12 novembre 2018

Image Captcha