• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

2 minutes de lecture (387 mots)

Imaginez une silhouette Angélique légèrement brillante prendre forme devant vous

Imaginez une silhouette Angélique légèrement brillante prendre forme devant vous
Connectez-vous au centre de votre cœur, commencez à y respirer paisiblement et sentez votre esprit se calmer lentement et devenir serein.
Imaginez une silhouette Angélique légèrement brillante prendre forme devant vous.
C'est un Ange puissant, mais sa présence vous rassure et vous réconforte. Il adapte ses dimensions cosmiques à la vision de votre âme, et vous voyez qu'il manifeste une orientation féminine.
Sa robe forme une cascade de lumière blanche sur laquelle se reflètent les couleurs de l'arc-en-ciel, miroitant de teintes subtilement chatoyantes, faisant varier à l'infini les sept rayons colorés.
Regardez ses yeux, sereins comme le ciel d'azur, et laissez pénétrer en votre conscience que c'est l'Ange de la Paix.
Elle vous prend la main pour que vous sortiez de votre personnalité limitée et puissiez la suivre à travers les brumes luisantes des dimensions qui pénètrent les mondes Angéliques.
Vous arrivez sur une terre céleste, libéré des restrictions qui entoure la terre physique, et vous regardez à présent la terre de pure réalité.
Il en émane un flot de lumière si brillante que vous arriver à peine à déterminer ce que vous voyez, jusqu'à ce que l'Ange commence à parler d'une voix calme,
tranquille et apaisante.
Elle s'adresse directement à vous et petit à petit, la lumière devient limpide et des images claires commencent à se poser en douceur devant votre vision spirituelle.
Ne t'étonne pas, Enfant de la Terre, à voir un chemin parallèle au nôtre.
C'est celui que je foule, le chemin de beauté Angélique, car si nous descendons des hauteurs, nous devons y remonter.
Les Anges aussi ont une voie d'évolution bénie, nous sommes toujours près de vous, et nous partageons nos mondes quand vous appelez notre présence.
L'Ange de la Paix se tait et vous voyez sa silhouette se fondre.
Vous réalisez que d'une certaine manière, elle est une puissante dynamique de soutien; vous comprenez alors que l'essence de l'Ange de la Paix et l'Equilibre.
Elle donne sa bénédiction dans une profonde quiétude.
Toute l'aide dont vous avez besoin pour équilibrer votre vie intérieure et extérieure est disponible pour vous. Vous n'avez qu'à demander pour la recevoir.
L'Ange de la Paix est dans votre cœur et bâtit son temple au-dessus de vous, pour vous donner la force et la paix dès que vous en avez besoin.
Avec Toute Ma Tendresse 
 

Vous pouvez recopier ce texte ou le partager sans le couper et en mentionnant mon nom.
Instructions ayant trait à l'orgasme
La Rétrospection

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
lundi 19 novembre 2018

Image Captcha