• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

4 minutes de lecture (868 mots)

Expériences spirituelles

Expériences spirituelles

Bonjour, je voulais partager mon expérience spirituelle. Tout a commencé quand j'avais 5 ans je me demandais ce que je faisais sur terre et pourquoi les gens agissaient avec autant de violence ; je ne les comprenais pas. Le monde pour moi tournait à l'envers, ce n'était pas comme ça la vie, je me sentais totalement différente et pas de ce monde.

A l'âge de 7 ans, j'ai fait ma première prière en demandant à Dieu que ma mère ne se lève pas ce samedi matin pour l'école et par chance Dieu m'a entendue : ma mère s'était oubliée ce samedi matin. J’étais très contente et j'ai remercié mon père Dieu.

Donc à l'âge de 12 ans je voyais mon futur. Je me disais que j'aurais un mari, 3 enfants et des chiens à 30 ans, et effectivement j'avais tout ça à 30 ans et ce que je me disais aussi qu'à l'âge de 36 ans j'allais mourir.

Ensuite, à 13 ans, j'étais paralysée sur tout le coté gauche mais les médecins ne trouvaient pas ce que j'avais. Bien sûr je ne suis pas comme les autres donc il m'arrive des choses bizarres et à l'hôpital j'ai rencontré une femme qui m'a appris l'écriture automatique et à 15 ans j'ai commencé à vouloir jouer la voyante, juste jouer mais ça s'est dit que tout ce que je disais arrivait donc j'ai continué à tirer les cartes. Après j'entendais des voix, je voyais des choses bizarres, des ombres, j'avais des flashs, j'entendais mes guides, mes anges, alors je disais aux personnes que je faisais le perroquet : je répétais juste ce que j'entendais, c'est tout. Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel car tout le monde a ses capacités. Quand j’avançais dans ma vie, j’étais juste mon cœur, mes ressentis, même si parfois j'étais perdue grâce à cette petite voix j'arrivais à me retrouver donc je faisais des choses comme voir l'avenir et je faisais ça pour aider mon prochain. Donc à mes collègues de boulot, à mes amies, amis et à ma famille, je nettoyais les maisons des mauvaises énergies. Il m’est arrivé une fois que ma soeur entendait du bruit dans un placard toutes les nuits, donc je lui ai dit : écoute, je vais dormir dans ta chambre et nous verrons s'il y a toujours ce bruit. Et, effectivement, dans la nuit j'entendais frapper dans le placard. Donc moi confiante je lui dis : ou tu te calmes, ou je m'occupe de toi. A l’époque j'étais trop confiante hihihi car après ce bruit a cessé mais une voix près de mon oreille de l'extérieur m'a dit : Séverine. La peur de ma vie ! Je me suis levée d'un coup et je dis : j'en ai marre, pourquoi ça me poursuit toujours ces voix, elles ne peuvent pas me laisser tranquille ! la où je vais c'est hanté, pourquoi moi ? Et oui, c'était mon coup de gueule ; j'en ai vu des choses et entendu mais c'était dans ma tête et non à l'extérieur. Depuis ce jour-là, ça m'a calmée. Et quand j'étais petite les poupées m'effrayaient la nuit, je les enfermais car j'avais peur qu'elles bougent et parlent car une nuit j'étais allongée de travers sans ma couverture et j'ai senti quelque chose me toucher. J'ai fait un sursaut et depuis ce jour-là je ne dors plus sans drap ou couverture. Ah oui j'ai fait aussi étant adolescente les esprits avec des amis. Voilà quelques expériences que j'ai vécues étant jeune.

Arrivée à mes 36 ans, ce n'était pas ma mort physique mais le début de la spiritualité dans ma vie. Donc je me suis mise en question de tout ce que j'avais fait dans ma vie et pourquoi tout ce que j'ai vécu, m'est arrivée. Donc j'ai compris que c’était pour me rendre plus forte donc méditation, prière, protection. Je me suis renseignée sur tout, mes anges sont rentrés pour moi mais bon ils ont toujours été près de moi mais c'est à cet âge-là que je me suis dit je ne suis jamais seule et depuis ma naissance j'étais une femme qui était très impulsive, très coléreuse, qui gueulais tout le temps, qui décidais de tout et qui voulais tout diriger dans ma vie. Je démarrais au quart de tour, j’écoutais trop les bruits du monde et j'en souffrais, mais j'ai toujours été entière. Je voulais sauver le monde entier. Je m'occupais de tout le monde, je voulais aider tout le monde, sauf que je n'avais pas compris qu'il fallait d'abord que je pense à m'aider.

Donc je me suis remise en question car je me battais contre moi-même et il y a un peu plus d'un an on m'a fait comprendre certaines choses comme quoi je me prenais pour qui pour vouloir changer le monde alors que c'était à moi de changer. Donc je travaille mon évolution et ça tous les jours. J'ai travaillé ma colère, mon impulsivité, et de vouloir tout contrôler pour avoir la paix en mon cœur et je travaille tous les jours mon évolution. Je remercie le Seigneur de l'Univers d'être toujours avec moi. Je t'aime Seigneur, merci pour tout ce que tu as fait de ma vie.

Om Namah Shivaya, puissant Mantra au Dieu Shiva
La Prière: énergie la plus puissante de l’univers

Articles en Relation

 

Commentaires 1

Invité - Gena P. le jeudi 21 mai 2015 02:01

Merci Séverine pour ce témoignage spontané qui encourage chacun de nous à faire sa propre transformation de l'intérieur, afin que l'extérieur devienne le reflet de notre propre "transformutation" personnelle !

Merci Séverine pour ce témoignage spontané qui encourage chacun de nous à faire sa propre transformation de l'intérieur, afin que l'extérieur devienne le reflet de notre propre "transformutation" personnelle !
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha