• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

3 minutes de lecture (576 mots)

Energie de l'extase Tantrique

Energie de l'extase Tantrique

Si vous avez un cœur bien intentionné et que vous aimez votre conjoint, vous n'avez pas besoin d'aucune technique spéciale pour créer une expérience orgasmique tantrique enrichissante et satisfaisante à l'image de ce que vous avez toujours voulu vivre comme expérience avec votre partenaire. Un cœur "pur", un esprit "présent", un corps détendu peut vous amener "beaucoup plus haut" et "beaucoup plus loin" que n'importe quelle technique avancée fait de façon désintéressée.

(Au cas où personne ne vous l'avait expliqué avant. Un orgasme tantrique c'est comme si plutôt que d'avoir une concentration d'énergie dans les organes génitaux, en ayant tout le reste du corps presque vide… L'énergie sexuelle pure se met à circuler partout en vous et se met à vous faire jouir profondément, de bord en bord, de la tête au pied jusqu'en dessous des ongles, en passant par tous vos sens, et encore…Vague après vague de frissons de plaisir…)

La raison pourquoi vous pouvez vivre des expériences qui dépassent de loin n'importe quel orgasme"ordinaire" avec un peu de formation et de pratique est parce que le corps ne ment pas.

Inconsciemment, le corps ressent tout et "sait" tout. C'est ce qu'on vous dira aussi dans les cours de communication non verbale et de thérapies naturelles (ostéopathie, acuponcture, magnétisme massothérapie, etc). Et c'est vrai que le corps ne ment pas. Mais pourquoi ?

Pour répondre à cette question adéquatement, on se doit de retourner à la source de la vie qui anime le corps. Appelons cette source "La Source" pour éviter toute connotation religieuse.

Il n'est pas question ici de croire en tel ou tel Dieu pour pratiquer le tantra, mais bien de comprendre l'histoire qui suit comme une métaphore qui vous permet d'honorer La Vie et Sa Source, en vous, et en votre conjoint. Surtout pendant que vous faites l'amour et que les principes masculins et féminins s'unissent. (Voir les autres articles pour plus d'informations à ce sujet… En particulier celui de équilibre du Yin et du Yang.)

Selon les textes tantriques (résumés à leur plus simple expression) c'est l'union sacrée du Dieu Shiva et de la Déesse Shakti est ce qui à créer l'univers tout entier; l'espace, les étoiles, la terre, tous les éléments, les humains, etc. C'est l'union de ces deux principes cosmiques masculins et féminins qui serait à l'origine de tout ce qui existe.

On dit aussi que Shakti a porté la création toute entière dans son ventre à l'image d'une mère. Et que c'est elle qui fourni l'énergie nécessaire à la reproduction et l'évolution de tous les être vivants et la création toute entière. (Encore une fois selon une version ultra simplifiée des textes tantriques.)

Imaginez essayer de mentir à la Source même qui vous a créer et qui nourri la vie qui vous anime tous les deux en faisant l'amour de façon désintéressée… Alors que vous ne pouvez même pas mentir à votre propre mère, car elle le sait tout de suite. Autrement dit; Vous avez beau connaître toutes les techniques tantriques au monde, mais si vous n'êtes pas "présents" et sincèrement respectueux envers votre partenaire… l'expérience ultime vous glissera entre les doigts à coup sur.

La bonne nouvelle est que c'est probablement plus facile que vous le pensez d'accéder à des expériences orgasmiques extraordinaires (tantriques, cosmiques, spirituelles, etc) si vous respectez sincèrement votre partenaire et La Source de Vie qui l'anime. Ce qui nous amène inévitablement à parler du mot Namaste et de sa signification.

Publié par Esther Mage

Les cinq preuves de l'existence de Dieu selon Sain...
Codex de Nag Hammadi : L'Apocalypse de Pierre
 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
jeudi 15 novembre 2018

Image Captcha