By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.les-voies-libres.com/

3 minutes de lecture (541 mots)

Demain, la médecine sera quantique... et révolutionnera notre quotidien

Demain, la médecine sera quantique... et révolutionnera notre quotidien

... donc une question se pose : où est conservée cette information du patrimoine génétique, cette énorme banque de données qui fabrique un homme à partir d'un fœtus, qui fait qu'une simple cellule de brebis soit capable de générer une brebis et qu'un pépin de pomme puisse engendrer un pommier ?

De plus, il est nécessaire de souligner non seulement le volume colossal de cette information génétique, mais aussi le prodigieux degré de fiabilité du stockage et de transmission ou de restitution de ce type d'informations ! En effet, l'altération ou la perte d'une seule de ces unités qui constitue l'information héréditaire pourrait conduire à la pathologie ou à la mort de tout l'organisme. Nous avons tous en tête l'exemple flagrant du processus de cancérisation où le programme de multiplication cellulaire se trouve modifié alors qu'il est génétiquement programmé ...

Programme ou hologramme ?

Les dernières recherches réalisées démontrent que le patrimoine héréditaire (code génétique) n'est pas seulement conservé en tant que substance biochimique d'un gène, mais sous la forme d'une "structure de champ" ou"structure quantique". Qui plus est, cette structure quantique, porteuse de l'information génétique, est organisée sous la forme d'un hologramme.

Or l'hologramme possède une qualité prodigieuse et exceptionnelle, à savoir que chacune de ses parties contient l'information de la totalité. Ainsi, nous pouvons comprendre les raisons qui font que la cellule porte en elle l'information relative à la totalité de l'organisme vivant.

Il faut, comme nous le savons parfaitement en physique quantique, pour créer un hologramme et pour l'alimenter, disposer d'une source d'émission de lumière cohérente (radiation cohérente de type laser) ! Ou pourait-elle bien se trouver dans la cellule vivante, cette source d'émission ?

Les savants russes GOURVITCH, LUBITCHEV, BECLEMICHEV, GARIAEV ont réussi à prouver que certaines molécules comme l'A.D.N. fonctionnent dans l'organisme selon le principe des émetteurs de lumière cohérente. Outre sa finalité de conserver le patrimoine génétique, toute cellule possède donc la capacité de transmettre, de traiter (à la façon d'un ordinateur) et même de régénérer une information perdue, sans oublier la capacité première qui est de réaliser le programme de développement mémorisé, en appliquant strictement l'enchaînement programmé des transformations énergético-informationnelles dans un espace et dans un temps définis (ce dont les vols spatiaux se sont inspirés !).

Aujourd'hui beaucoup de chercheurs en arrivent à reconnaître le fait que les chromosomes utilisent des émissions de la gamme des UHF et HF (ultra-hautes et hyperfréquences), des champs de lumière laser et des champs acoustiques pour la transmission, le traitement et la régénération de données biologiques. »

C’est ainsi que nous sommes « rois dans notre royaume », ce qui signifie que ce que nous voulons vrai le devient mathématiquement, même si c’est faux pour tous les autres! Les conséquences de cela sont incalculables pour le devenir de l’humanité.

Les prophètes de malheur peuvent ranger leurs prévisions apocalyptiques, elles ne concernent que ceux qui veulent rester dans le vieux système, c’est leur droit. « Et voici que je fais toute chose nouvelle » dit l’Ecriture, nous avons aujourd’hui la preuve que cela est vrai, il faut arrêter de théoriser et pratiquer, la réalité est indicible, elle ne peut être que vécue.

publié dans « Énergie Santé » N° 42 p.40D 53

de J.L. Garillon, Docteur en Naturopathie

Une étrange planète flotte seule dans l'espace
Bob TOBEN en conversation avec les physiciens Jack...
 

Commentaires 1

ghostman le samedi 5 octobre 2013 17:56

Roi dans notre royaume !
Depuis que j'ai lu ça, j'y pense régulièrement. C'est révolutionnaire ... la révolution quantique si on veut !
Par exemple, si je décide d'obtenir la même chose que possède mon voisin, je l'ai et mon voisin qui veut la garder l'a encore. Je ne lui ai pas pris, chacun des deux obtient "cette chose" sur une ligne de temps différentes.
Si je pense que le monde est plein de méchants, il y en a plein autour de moi.
Si je pense que le monde est peuplés d'anges, je ne rencontre que des anges.

Roi dans notre royaume ! Depuis que j'ai lu ça, j'y pense régulièrement. C'est révolutionnaire ... la révolution quantique si on veut ! Par exemple, si je décide d'obtenir la même chose que possède mon voisin, je l'ai et mon voisin qui veut la garder l'a encore. Je ne lui ai pas pris, chacun des deux obtient "cette chose" sur une ligne de temps différentes. Si je pense que le monde est plein de méchants, il y en a plein autour de moi. Si je pense que le monde est peuplés d'anges, je ne rencontre que des anges.
déjà membre vous connecter
Invité
dimanche 25 octobre 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

24 décembre 2018
Art et Culture
Histoire et Traditions
Le vent d’hiver s’élance, audacieux et fort,Ainsi que les Vikings, en leur nobles colères.La tempête a soufflé sur les pins séculairesEt les flots ont bondi… Venez, mes Dieux du Nord !Vos yeux ont le ...
26 août 2018
Bien-être - Santé
Histoire et Traditions
Le mot thé, d'abord tay (1652), puis thé (1657), vient du malais teh ou de t’e en dialectes chinois méridionaux (Taïwan) par le néerlandais (vers 1610). On appelle thé les feuilles séchées du théier (...

Commentaires Articles

Invité - Eikthyrnir Odinson La véritable légende de Chasseloup
21 octobre 2020
Ha le château de Gille de Retz Tiffauges et la sèvre Niortaise, sa me rappel mes...
Invité - Eikthyrnir Odinson Les 81 Triades Bardiques
19 octobre 2020
Dispar eo! Super! Ce sont de magnifique triade vraiment très importante quand on...
Invité - Patje SEKO Solitude...
29 août 2020
Bonjour,Sur les 4 qualificatifs que vous attribuez à la terre ( terre de...): D...
Invité - Gilbertus Sur les catégories de Devas et les esprits de la nature
18 août 2020
J'ai de la peine pour vos laurier mais des fois il ne faut pas compter sur les D...

Please publish modules in offcanvas position.