• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 minute de lecture (234 mots)

Découverte : une super-civilisation antérieure à l'humanité

Découverte : une super-civilisation antérieure à l'humanité

 

En novembre dernier, le site "La Voix de la Russie", existant aujourd'hui  sous le nom de "Sputnik" mentionnait une découverte archéologique sans précédent. Les médias en ont très peu parlé sur la toile. Retour sur cet article important à relayer.

 

Des scientifiques russes ont fait une déclaration sensationnelle : une civilisation surdéveloppée existait sur la Terre avant l’humanité. Cette conclusion a été faite par des chercheurs des régions de Rostov et de Krasnodar après qu’un habitant de Labinsk ait fait une découverte unique.

Pendant la pêche, Viktor Morozov a découvert une pierre inconnue, à l'intérieur de laquelle se trouvait une « puce », a déclaré l’édition Mir Novosteï (Monde de nouvelles). Après une analyse de l’« artefact » trouvé, les experts ont conclu qu'elle appartenait à une civilisation plus avancée que l'humanité, celle qui a vécu sur la Terre avant nous. La découverte unique a été conservée depuis les temps anciens grâce à l’« immersion » dans la pierre, expliquent les chercheurs.

La veille, le laboratoire du Département de géologie de l’Institut polytechnique de Novotcherkassk dans la région de Rostov a établi l'âge de la découverte. Il s’est avéré que la pierre inhabituelle avait environ 250 millions d'années. Ce fait est la preuve de l'existence sur la Terre d’une civilisation surdéveloppée longtemps avant l'apparition de l'homme antique. Probablement, nous pourrons atteindre leur niveau de technologie seulement dans un avenir lointain.

Source

 

4 vérités amères qui vont vous réveiller brutaleme...
Découverte d'une amulette à Chypre

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
jeudi 15 novembre 2018

Image Captcha