3 minutes de lecture (509 mots)

Couper les liens indésirables, méditation avec l'archange Michel

Couper les liens indésirables, méditation avec l'archange Michel

 

Dans notre voyage spirituel, nous ne pouvons emporter avec nous un fardeau de souffrance, de culpabilité, de honte et de reproche. Nous devons nous libérer et libérer les autres pour avancer dans la lumière. Cette méditation vous y aidera.

 

Pour progresser dans votre destinée spirituelle, il importe de vous défaire des rapports émotionnels négatifs. Dans cet exercice, vous demanderez à Michel de rompre les liens qui vous attachent à une relation perturbée, un blocage émotionnel ou toute autre situation qui vous empêche d'avancer.

Cet exercice peut vous aider à vous détacher d’une ou de plusieurs personnes (étapes 7-10), à vous débarrasser d'un souvenir douloureux ou d'une émotion négative, ou encore à renforcer votre résolution d'abandonner une habitude néfaste ou de vous libérer d'une dépendance (étapes 4-6).

Préparez-vous à voir des images ou des symboles, à entendre des mots dans votre tête, ou simplement à sentir que vous « savez » ce qui vous est montré (étapes 3-4). vous éprouverez peut-être une pression physique sur ou dans votre corps, mais il est inutile d'y prêter attention. Vous vous apercevrez sans doute que vos émotions sont à fleur de peau une fois que vous aurez fini.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes incapables de couper net les liens qui vous retiennent ou si vous ne comprenez pas les symboles qui se présentent à vous : tout le monde n'est pas capable de lâcher prise dès la première fois. Vous aurez peut-être besoin de pratiquer l'exercice régulièrement, en particulier s'il s'agit de liens ou d'habitudes de longue date. Il est normal d'éprouver au début une certaine résistance inconsciente. Mais les visualisations seront de plus en plus faciles à faire, et vous ressentirez les bénéfices de cet exercice longtemps après l'avoir terminé : vous saurez que vous pouvez avancer.

b2ap3_thumbnail_13834_1317487776183_5001427_n.jpg
  1. Asseyez-vous dans votre espace de méditation, respirez lentement et profondément.

  2. Invitez l'archange Michel à venir près de vous et visualisez son approche.

  3. Imaginez que vous portez un sac sur le dos. Posez-le au sol tout en gardant une sangle gênante attachée à vous.

  4. Demandez à Michel de vous montrer le contenu du sac et de fortifier votre résolution de vous en débarrasser.

  5. Demandez à Michel de couper la dernière sangle avec sa puissante épée d'argent.

  6. Visualisez un trou qui se forme dans le sol, et regardez le sac y disparaître. Demandez à Michel de le refermer pour toujours, de bénir l'endroit et de vous bénir.

  7. Imaginez maintenant la ou les personnes dont vous sentez qu'elles vous empêchent d'avancer.

  8. Visualisez un grand chiffre huit formé d'une corde et entouré de lumière dorée. Placez la ou les personnes dans une moitié du huit et vous-même dans l'autre.

  9. Voyez maintenant l'épée de Michel qui coupe le point d'intersection du huit. Regardez la corde s'effilocher, brin par brin.

  10. Souhaitez à chaque personne de continuer au mieux son chemin et remerciez-la de vous laisser partir.

  11. Remerciez l'archange Michel, puis restez assis en présence de votre ange gardien pendant un moment. Concentrez-vous sur votre respiration et ramenez peu à peu votre attention sur votre environnement.
Extrait de : Les Anges, Christine Astell
Les enseignements de Rampa : La parabole des Trois...
L'archange Michel
 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 3 avril 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

26 août 2018
Bien-être - Santé
Histoire et Traditions
La tradition indienne, tant hindoue que bouddhique, désigne sous le nom de yoga (du sanskrit juga = joug, lien) une technique de salut originale qui se propose de libérer l’âme de sa condition charnel...
4 janvier 2019
Art et Culture
Le monde tourne autour de SoiPour la plus belle humilité Universelle.Le mouvement caresse l'âmeEt la roue pare le paonDe ton immensité intérieure.Parfois l'on voudrait avec des motsCréer pour l'autre ...

Commentaires Articles

Invité - B Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
26 mars 2020
Bonjour , Ma mere souffre d'un cancer au poumon stade 3 depuis maintenant un an....
Invité - Pr S. Feye Tarot découvrir les arcanes : La Maison-Dieu
25 mars 2020
Voir aussi :https://www.youtube.com/watch?v=-ngzPYzupRM
Invité - Jean-Jacques Moreau La Rose-Croix
19 mars 2020
Bonjour, svp si possible de m’inscrire à vos info lettres merci.
Bruno L'élévation vibratoire de la Terre
2 mars 2020
Merci Eric, @ bientôt ..

Please publish modules in offcanvas position.