• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

6 minutes de lecture (1111 mots)

Quand deux ou trois sont réunis en mon nom

Quand deux ou trois sont réunis en mon nom

 

La Parole est plus puissante que l'épée ! Un être d'une planète lointaine venue me rendre visite pour me poser cette question :

Vous mangez ? Pourquoi la nourriture ?

Je lui ai répondu ainsi :

Avant, nous étions comme vous, nous étions ensemble. En ces jours, nous ne devons substance matérielle pour survivre, nous vivions sur la substance spirituelle.

Qu'est-ce qui vous est arrivé ?

Nous étions tentés de créer une vie intérieure afin d'avoir la liberté des dieux.

Une vie intérieure est libre de les dieux ! Tu veux dire, vous n'êtes pas ouvert à la sagesse des dieux quand ils veulent que vous soyez ?

Nous avons appris à nous couper des dieux, à acquérir la sagesse sans eux, mais nous avons dû diviser en mâle et femelle pour ce faire , car nous avions besoin de créer une distinction entre l'extérieur et l'intérieur, au-dessus et ci-dessous afin que nous puissions mentons.

Qu'est-ce qu'un mensonge ?

Nous pouvons éprouver quelque chose de l'intérieur qui ne correspond pas à ce que nous voyons à l'extérieur. En d'autres termes, notre perception voit quelque chose de différent de ce que nous ressentons, ce qui a créé la pensée. La pensée est un mensonge, car il est basé sur une demi-vérité. Seulement ce que nous voyons dans le monde physique.

Ceci est un mensonge - car il est l'esprit derrière le physique !

Oui, mais ce mensonge nous a donné la pensée et la réflexion nous a donné la possibilité pour la liberté, mais cette liberté de l'esprit dans toutes choses signifie qu'il ne peut pas nous nourrir. Nous ne pouvons pas manger ce que nous ne sommes pas conscients ! Et donc nous avons dû manger de la nourriture matérielle place. Mangeant des plantes et des animaux est le résultat de la mise au point de notre réflexion et de la pensée a conduit à la mort - une division entre la conscience ici dans le monde et de la conscience dans l'esprit. Si nous ne mangeons pas, nous ne pouvons pas penser et nous mourons, nous perdre la conscience du monde, mais parce que nous ne avons jamais trouvé l'esprit dans le monde, nous avons aussi pas de conscience de l'esprit après la mort ! Nous devons revenir à la terre à nouveau pour gagner. Pour tout recommencer dans une autre vie. Ceci est appelé la réincarnation.

Quelle horreur ! Cette réincarnation doit prendre tout votre temps

Oui, mais nous manger pour nourrir le corps seulement pour que entre les repas, nous pouvons travailler de manière créative et librement sur ​​l'âme de le perfectionner et de trouver quelque chose de plus que le « je » que nous gagner par la pensée afin que nous puissions être nés de nouveau, qui est la seule façon d'aimer.

Quelle est cette chose plus vous souhaitez trouver ?

Le I AM. Il est pour cette raison que nous travaillons jour et nuit pour nous nourrir, mais certains d'entre nous ont oublié. Certains ont appris à profiter de l'acte de manger pour son plaisir sensuel et de penser les choses matérielles que par conséquent, ces gens ne peuvent pas aimer vraiment. Ils ne peuvent pas penser d'une manière qui les mènera à l'IAM. Qui est la plus haute manifestation de l'amour. Puis ils sont condamnés à vivre et à mourir, de ne manger que de la matière et ne percevoir que des mensonges et de ne jamais revenir à l'esprit !

Ce serait ont été le sort de ces personnes avait un être du monde de l'esprit ne descend pas pour les aider à se souviennent de l'IAM et apporter la vérité de l'esprit à notre conscience afin que nous puissions aimer à travers la liberté. Tout d'abord, il nous a donné un cadeau, il nous a appris que manger, spécialement lorsque nous nous unissons avec d'autres, peut être une expérience spirituelle quand il est dans son nom.

Comment ?

Partager un repas en son nom a le pouvoir d'apporter la conscience de la vérité de l'esprit ce qui est dans tout ce que nous prenons dans notre corps - non seulement la nourriture, mais aussi toutes nos expériences de sens du monde et de l'autre. Lorsque cette vérité de l'IAM pénètre l'âme, il change le corps physique et la mort est vaincue et nous sommes nés de nouveau, parce que nous apportons féminin et masculin, à l'intérieur et à l'extérieur, au-dessus et en dessous de façon together. C'est ce qui est dehors et ce qui est à l'intérieur sont perçu et senti que le même - nous devenons comme vous, mais avec une différence.

Quelle est cette différence ?

Nous arrivons à cette plénitude de nouveau par l'IAM, par la liberté et l'amour.

Quelle est cette liberté ?

Le étant des mondes spirituels nous a montré comment libérer nos âmes afin que l'esprit de la vérité peut entrer en nous, et de trouver notre IAM, alors seulement pouvons-nous aimer vraiment.

Qu'est-ce que l'amour ?

L'être nous a montré comment permettre à une autre âme dans notre propre afin que l'esprit de la vérité en nous peut nourrir l'âme de l'autre et aider l'autre à découvrir leur propre IAM.

L'être qui est descendu pourrait faire cela pour nous afin que nous puissions observer son exemple et de le suivre. Voilà comment il nous a appris à surmonter le problème de qui a plus et qui a moins de nourriture. Par la puissance de Son IAM. Et voilà ce qu'il voulait dire quand il dit que « Quand deux ou trois sont réunis en mon nom l'IAM sera parmi eux ! » John le divin, le plus grand disciple du Christ avant sa mort dit à ses disciples - Aimez-vous ! Voilà ce qu'il voulait dire. Trouvez la je suis dans un autre et l'esprit de la vérité sera toujours parmi vous et vous nourrir un autre !

Qui est ce que je suis ? 

Christ.

Je sais que ce que vous appelez être le Christ ! Il était une fois dans la sphère du Soleil, mais il est parti et nous avons perdu conscience de lui - il est mort pour nous. Oui, mais dans cette conversation, je vous ai aimés, et Il est né de nouveau pour vous je le vois à travers vous !

Cela est parce que mon esprit vous a nourris. Maintenant aller et dire aux autres les bonnes nouvelles: le Christ, IAM revit grâce à la liberté et l'amour et il peut être perçu dans l'âme de chaque être humain qui a trouvé l'esprit de vérité dans la liberté et qui aime vraiment !

Traduction Google

Source

 

L'équation des Anges
Qu’est-ce que le développement personnel ?

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 14 novembre 2018

Image Captcha