• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

4 minutes de lecture (761 mots)

Contrôle mental, Manipulation et Influence des Exocivilisations

Contrôle mental, Manipulation et Influence des Exocivilisations

Au début : on était le tout, l’alpha et l’oméga à la fois, on avait notre individualité tout en étant une partie de la source… Garder en soi le principe de la conscience individuelle tout on était relié à l’unité. Au début on créait par la pensée… après, on a créé la dualité ! La mort n’existait pas, quand on changeait de corps on le faisait facilement en quittant son enveloppe physique, l’âme transitait sans encombre, l’espérance de vie était très longue, on mourait quand on en avait envie, et on se rappelait des périodes entre les incarnations parce que la mort est une illusion.

Le problème de départ c’est quand on est séparé de la source avec la dualité : mise en place du jugement, qui va entrainer la peur. La dualité, le jugement, la peur (et la jalousie), la peur a formé un égrégore, une réalité illusoire qu’on peut appeler une matrice : notre réalité physique, visible, et celle d’autres dimensions qui vibrent différemment, l’au-delà en fait partie, donc le royaume des morts. La manipulation continue aussi dans l’au-delà, et tant qu’on n’a pas compris cette manipulation, on reste coincé dans le cycle incarnation et réincarnation. L’égrégore (ou matrice) a compris comment se nourrir de nos peurs et prendre le contrôle de ses créateurs, car nous sommes ses créateurs. L’égrégore (notre matrice) serait : notre réalité physique, le monde des morts, d’autres dimensions et les inter-univers. La matrice est de nature électro-magnétique, toute cette réalité qu’on croit solide est rendue solide par la pensée. C’est un système informatique qui  n’est pas binaire mais un programme basé sur des multiples de 6, et de nature holographique, donc illusoire. Certaines mesures de l’univers sont des multiples de 6, comme par exemple le flocon de neige qui a 6 branches, d’où le symbolisme du 6 et l’importance de l’hexagramme chez les satanistes et lucifériens, qui vénèrent aussi le contrôle, la domination et le sacrifice de l’humain, ce sont donc des tueurs.

Dans chaque partie de l’univers et de la matrice, il y a les informations pour récréer la matrice : à partir d’une cellule souche on peut recréer le clonage humain. Dans chaque atome de l’univers est contenue l’information de l’univers entier.  La matrice génère la peur et s’en nourrit. Des entités sans âmes sont des extensions de la matrice, et ne possèdent pas de nature individuelle, n’ont pas d’étincelle divine, sont inorganiques, proviennent des inter-univers, sont extra-dimensionnelles, dans cette dimension entre l’au-delà et la Terre (les limbes), et sont de nature reptilienne ou de type petit gris et aryennes type grands blonds. Toutes ces sociétés d’entités sans âme sont psychotroniques, elles sont technologiques et ont accès à certains pouvoirs parapsychiques qui sont surnaturels, sans technologie elles ne sont rien du tout, et vivent dans les inter-univers qui sont froids par nature. Elles nous ont modifiés énergétiquement et génétiquement. Énergétiquement : en déplaçant les systèmes solaires, en créant des cataclysmes, le déluge, qui auront une incidence sur nos corps énergétiques qui ont été brisés. Elles ont modifié notre ADN, en faisant baisser notre espérance de vie, enlevé le souvenir entre les incarnations, ont créé l’illusion de la mort parce qu’on ne se rappelle pas de notre passage entre les incarnations.

Illusions du temps renforcées pour bloquer nos pouvoirs psychiques, on est coincés dans une perception de cette réalité physique. Si on modifie l’ADN d’une certaine manière, le cerveau reptilien prend le dessus. Les gens qui sont médium, clairvoyants et clair-audiantes ont un programme génétique un peu moins endommagé que les autres. Ces entités ont créé l’ego en modifiant notre ADN. l'ego perçoit la parole inversée. L’ego perçoit le subliminal, un signal qui est passé en deçà du seuil de la conscience,  d’où la symbolique de la matrice, des illuminatis, des entités sans âme pour manipuler les gens. L’ego se nourrit de toutes nos peurs, et crée toutes nos maladies. On va avoir un traumatisme, le trauma va agir sur l’ego, l’ego adore et va agir sur le corps éthérique, et agir sur le corps physique. C’est aussi une question de terrain pour que la maladie arrive plus vite. Si le traumatisme est très grand ça vaut à une personne un cancer.

Ces entités sans âme manipulent notre réalité par certains systèmes d’antennes… Manipulation des entités sans âme, elles vont dire aux contactés qu’elles nous ont créé, alors que c’est faux : elles nous ont modifié mais pas créé, elles ne peuvent pas créer, seules les personnes qui ont une étincelle divine peuvent créer… elles se nourrissent de nos peurs, de nos émotions !

Compte-rendu du RU N° 17 avec Paul Ponssot (extrait)

Exercice avec les Tattvas
Instructions ayant trait à l'orgasme

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha