Celtic Legends fait vivre le folklore irlandais depuis 15 ans

Depuis quinze ans, la troupe de Celtic Legends mélange danses traditionnelles irlandaises et musique live, avec un succès inchangé. En 2017, Celtic Legends revient parcourir les routes avec un nouveau spectacle anniversaire : 15th Anniversary Tour

En 2017, Celtic Legends revient en France du 11 février au 31 mars, avec des représentations à Paris à l'Olympia entre le 23 et le 26 février. Le spectacle de Celtic Legends se place entre tradition, créativité et modernité. Celtic Legends est l’un des spectacles dédiés à la culture celtique les plus réputés, et cette année, la troupe célèbre ses quinze ans. C'est l'occasion de passer une bonne soirée en écoutant les sons de l'Uilleann Pipe (cornemuse irlandaise), de la Flûte, du Violon, du Bodhran (tambour), de la Guitare et de l'Accordéon, et de regarder les chorégraphies époustouflantes exécutées par les jeunes danseurs, tous initiés à l’art du « Tap Dance » dès leur plus jeune âge. C'est en effet une tradition, dès l'enfance, d'apprendre les pas de danse et de s'initier aux chorégraphies ultra rapides et rythmées.

Voici un exemple en regardant la bande-annonce de 2017 pour le 15th Anniversary Tour

Dans son spectacle, Celtic Legends raconte en danse et en musique l'histoire du peuple celte sur les rythmes effrénés et les mélodies mélancoliques des ballades de l’Irlande ancestrale.

                                  
                                

Toutes les dates :