• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

3 minutes de lecture (515 mots)

Bob TOBEN en conversation avec les physiciens Jack SARFATI et Fred WOLF

Bob TOBEN en conversation avec les physiciens Jack SARFATI et Fred WOLF

L’interpénétration des univers est commencée. Des sentiers s’ouvrent, qui vont nous permettre de briser le cercle de notre perception limitée. La conscience est la totalité au-delà de l’espace-temps, ce qui pourrait être l’essence du JE réel.

Nous en arrivons au point de nous rendre compte que :

 

  • la conscience et l’énergie sont une seule et même chose.
  • la totalité de l’espace-temps est construite par notre conscience.
  • notre perception intégrale de la réalité est un ensemble composite d’un nombre indéfini d’univers dans lesquels nous coexistons.
  • l’idée que nous nous faisons de nous-mêmes n’est seulement que la projection localisée de la totalité de nos êtres réels. Il n’est pas d’autre tâche que de consacrer tous nos efforts à l’étude de laconscience. Travailler à une transformation de cette dernière est le seul jeu qui vaille les chandelles.

 

La communauté scientifique est en train de se dépasser avec d’incroyables théories nouvelles sur d’autres possibilités spatio-temporelles, sur des énergies fondamentales, sur des champs biogravitationnels auto-organisateurs, sur la relation de la conscience avec la pesanteur et sur la prise en compte de la variable cachée manquante, dans l’organisation de la matière.

 

Les structures conventionnelles psychologiques, scientifiques, religieuses et sociologiques s’écroulent à un rythme accéléré. Les individus susceptibles de déformer des corps, de voler, de disparaître ou de se matérialiser peuvent nous conduire, temporairement, vers d’autres réalités également « réelles ». Ces personnes s’exécutent en public et les enfants, qui – devant leur téléviseur – tordent aussi des objets ou les font disparaître y parviennent parce qu’il y croient ! Cela se produit sur le champ.

 

Chaque effort consiste à travailler avec ces enfants vers une compréhension authentique de leur but et de leur adéquation, avant qu’un malentendu puisse engendrer le doute. Considérons ces phénomènes comme des signes et comprenons que notre rôle n’est pas d’apprendre à contrôler les énergies ou à réussir des tours de passepasse.

 

Notre tâche est de permettre une relation supérieure avec d’autres harmonies, dans lesquelles l’espace-temps est construit d’une façon plus cohérente… afin de vivre le flux naturel agissant au travers de chacun.

 

Puisque tout est phénomène de conscience, si un assez grand nombre de gens discerne des harmonies pacifiques dans les couches d’univers, les conflits et les angoisses pourront diminuer. Telles ont été les missions de Jésus, de Bouddha et d’une poignée d’autres à travers l’histoire, afin de nous montrer l’interpénétration des univers et pour nous réunifier à nous-mêmes.

 

De la sorte, si je me tourne vers l’intérieur, réalisant que je suis en intime communion avec tous les univers, je deviens directement responsable de mes pensées. Tout est ici et maintenant, en moi-même ! N’attendez pas le gourou, le messie, le maître, la parousie. Réveillez-vous et sentez le café !

 

Réaliser les événements dans tous les univers est à votre portée. Comprenez qu’il y a de la vie et de la conscience en tout. Il n’y a rien que vous puissiez faire pour arrêter l’accroissement du champ de conscience, mais vous pouvez l’aider à éclore. Vous êtes en train de participer à la déstructuration de l’espace-temps.
Le processus est commencé.

Demain, la médecine sera quantique... et révolutio...
L'eau solide

Articles en Relation

 

Commentaires 1

AngeAdmin le mercredi 2 octobre 2013 07:44

merci faten un super article bisous belle journée

merci faten un super article bisous belle journée :)
déjà membre vous connecter
Invité
mardi 13 novembre 2018

Image Captcha