• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

3 minutes de lecture (540 mots)

Catégorie tiers monde !

catgorie-tiers-monde

Il y a des incarnations plus difficiles que d’autres vu qu’il y a différence  de prendre forme, par exemple, dans une famille pauvre ou riche, naitre ou n’être avec, une cuillère en or, comme on dit !

Il n’y a sans nulle doute des privilégiés dans ce monde : Naitre blanc, aux yeux clairs de préférence, naitre prince ou princesse, naitre Américain, Suisse, Français, Luxe en bourgeois (paradis fiscal) ou que sais-je encore ! Le tout était d’éviter la dure mais très efficace épreuve de naitre Maghrébin ou pire, Africain !

On la prend par les cornes l’épreuve que vous nous avez imposée même si on a signé un  contrat d’âme pour y consentir et bien nous marrer de vos bêtises ; ne vous en inquiétez pas ! Oh pas tous, je le reconnais parce que parmi nous, comme parmi vous d’ailleurs (vu qu’on est dans l’illusion de la séparation) l’amnésie fait son œuvre en rongeant de sa haine les corps et de  l’oubli, les esprits.

Vous nous avez colonisés directement dans le passé, vous nous colonisez toujours économiquement, idéologiquement, culturellement ! La question c’est pourquoi ? Pour nos peaux basanées qui vous font défaut, pour nos cheveux crépus ? Pour nos beaux yeux ? Pour votre rage des grandeurs ?

Vous savez, On n’est pas si incultes que vous, à tellement tolérer votre bêtise, à supporter le pillage de nos terres, nos mines d’or, de diamants, d’uranium, de cuivre….. Nos réserves de gaz naturel, de pétrole…. Là je parle d’Afrique et pas des vendus du pétro dollar , qui excusez moi l’expression, n’ont pas encore atteint la conscience des humains, même si celle-ci demeure l’apanage des primitifs !

L’inadmissible c’est que des gens meurent alors que leur pays flotte sur des mines d’or : épidémies, famines, analphabétisme….C’est le diable qui opère pour préserver vos biens terrestres combien évanescents et absurdes si vous saviez!!!

Le pire du pire c’est qu’on nous emprisonne sur notre propre territoire nous imposant des visas, des démarches qui nous coûtent la peau des fesses, et pourquoi ? Pour visiter votre propre grisaille, votre civilisation décadente, côtoyer votre froideur et votre indifférence sidérantes ????!!!!

Je suis désolée de vous décevoir, mais je suis si bien dans mon pays pourvu  que vous ne le souilliez plus par vos banques, par vos administrations, par vos lois, par vos bêtises et par votre rapacité !

Sans vos interventions de sauveteurs, d’instructeurs, je suis certaine qu’on aurait survécu  à votre haine, à vos ignominies  que vous distillez en nous parce qu’on est un peuple et je dis bien UN peuple aimant, chaleureux, tolérant, et simple.

L’immigration, c’est vous qui l’avez créée ; d’abord pour une main d’œuvre peu coûteuse, ensuite pour suivre votre agenda chaotique en soumettant les esprits faibles pour au final instauré votre nouvelle religion et votre nouvel ordre mondial! Personne ne sollicitait votre « Eldorado fallacieux » c’est vous qui en avez crée le besoin pour parvenir à vos fins, (votre fin j’espère !)

Ce jeu n’a t-il pas assez duré ? il suffit de nous considérer les esclaves de votre honorable altesse ! Les masques tombent, les mensonges s’estompent!  Et n’étant ni haineux ni prétentieux, nos richesses seront les vôtres parce qu’on est tous humains et que cette terre n’est qu’un monde d’épreuves pour les uns et les autres, une illusion au final!

 Aimons nous  vivants avant l’âme hors !

Faten

Séparation en 3D et en 5D
Les gourous spirit-tue-eux de la fin des temps
 

Commentaires 1

Faten le dimanche 29 octobre 2017 14:11

Mais séverine, je ne fais que dénoncer une injustice! J'ai pas de souffrance , je m'emporte juste quelques fois parce qu'ils ont décidé de limiter ma liberté de circulation; après , je ne critique pas mes semblables, mais ce gouvernement de l'ombre qui décide tout pour nous! J'aime les blonds, les bruns, les jaunes les rouges et les noirs )))

Mais séverine, je ne fais que dénoncer une injustice! J'ai pas de souffrance , je m'emporte juste quelques fois parce qu'ils ont décidé de limiter ma liberté de circulation; après , je ne critique pas mes semblables, mais ce gouvernement de l'ombre qui décide tout pour nous! J'aime les blonds, les bruns, les jaunes les rouges et les noirs :))))
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 14 novembre 2018

Image Captcha