• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

3 minutes de lecture (533 mots)

Canaliser l'énergie de guérison, avec l'archange Raphaël

Canaliser l'énergie de guérison, avec l'archange Raphaël

On dit que tout le monde est capable de se guérir soi-même et de guérir les autres. Si vous souhaitez que l'archange Raphaël se serve de vous comme instrument de guérison, vous n'avez réellement besoin que du désir sincère d'être utile.

Si vous souhaitez devenir un instrument de guérison pour le monde, vous pouvez vous joindre à des personnes qui partagent le même désir et envoient des prières pour l'humanité au même moment.

Vous pouvez aussi faire appel à Raphaël quand vous envoyez l'énergie de guérison à distance. Lorsque la personne est présente, posez vos mains sur sa tête ou sur un autre endroit douloureux. Il vous suffit d'ouvrir votre cœur pour recevoir l'énergie de guérison des anges et la transmettre à la personne que vous touchez.

Raphaël peut également guérir votre propre souffrance, en particulier la douleur morale causée par une rupture. Asseyez-vous tranquillement et imaginez une lumière verte de guérison autour de vous ; laissez-la pénétrer dans les zones douloureuses, qu'il s'agisse de votre corps, de vos pensées ou de vos émotions. Visualisez des anges qui passent au-dessus de vous et emportent votre souffrance dans leurs mains.

L'exercice suivant est une méthode de guérison pour les autres que vous pouvez aisément adapter pour vous-même. Les personnes peuvent être présentes ou non car l'exercice consiste à canaliser les ondes d'énergie de guérison et n'implique pas de contact physique. Il n'est pas rare de recevoir des messages pour le ou la destinataire qui peuvent avoir une signification importante. Rapportez-les avec le maximum de précision, sans commentaire personnel : vous n'êtes que l'instrument.

Cet exercice ne doit pas dépasser vingt minutes. Vous apprendrez à sentir quand il arrive à sa fin.

b2ap3_thumbnail_adn2_20130401-172201_1.jpg

1- Asseyez-vous confortablement dans votre espace de méditation et respirez lentement et profondément pour relâcher toute tension, en particulier dans le cou, les épaules et les mains. 

2- Videz votre esprit et concentrez-vous sur les besoins de la personne que vous souhaitez guérir. Visualisez cette personne, si cela peut vous aider.

3- Envoyez une prière, avec vos propres mots, à la Source divine d'amour et au maître de guérison. Demandez à recevoir la grâce de servir de canal pour l'énergie de guérison, et que cette énergie puisse passer à travers vous, avec amour, vers la personne qui souffre. 

4- Invitez Raphaël à s'approcher de vous ; imaginez sa présence. Visualisez la couleur verte tout autour de vous, comme une belle lumière de guérison, qui harmonise les pensées, les paroles et les actions entre vous, le ou la destinataire et Raphaël.

5- Restez détendu mais concentré. Ouvrez votre cœur de façon à donner un amour inconditionnel au destinataire. Visualisez la lumière verte brillante qui entre par le sommet de votre crâne, passe par votre cœur et vos mains et se transmet à la personne que vous souhaitez guérir, où qu'elle se trouve.

6- Observez en silence les images, les sensations ou les sentiments qui vous viennent. Vous ressentirez peut-être dans votre corps l'endroit où l'autre personne a mal. Restez tranquille, recevez simplement l'énergie de guérison qui passe à travers vous et laissez-la circuler librement.

7- À la fin de la séance, remerciez pour leur aide Raphaël et les anges de guérison.

Extrait de Les anges, Christine Astell
La prophétie des Andes : l'énergie et les enfants,...
L'archange Raphaël

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha