• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

6 minutes de lecture (1183 mots)

C'est quoi vivre l'Unité, tout en étant dans ce monde ?

C'est quoi vivre l'Unité, tout en étant dans ce monde ?

Ce petit ange qui lutte contre le cancer, en réalité il est venu dans un seul but, faire comprendre à ce monde qu'il souffre du cancer. Il est juste là pour refléter à ce monde dans l'état dans lequel il se trouve. Il en est ainsi pour tous les êtres de ce monde qui souffrent, qui vivent la privation, le manque d'amour, l'injustice, la dualité sous toutes ces manifestations. En réalité ce petit ange a fait le don de soi, ainsi en est-il pour tous ces êtres incarnés.

Nous venons dans ce monde pour comprendre notre propre création, notre propre manifestation et concrétisation dans la matière. Que pouvons-nous faire dans cette réalité qui ne fait que refléter notre état intérieur ? Cela vient nous toucher, nous ne comprenons pas pourquoi, toutes ces manifestations, toutes ces souffrances, toutes ces calamités, fléaux, catastrophes et autres. Tout cela pour nous faire comprendre dans quelle réalité, notre esprit a adhéré. Il n'en tient qu'à nous de changer notre perception, notre regard envers tout ce qui est, ce qui veut dire, envers la création de notre esprit créateur. N'oublions pas que tout est Un, que tout est lié. Vous pensez être distincts, différents des autres, que vous êtes en train de vivre votre propre existence.

En cet instant, tu n'es que la manifestation de l'esprit dans cette réalité, ce que tu vois, n'est rien d'autre qu'une fenêtre sur une réalité quelconque, dans une multitude de réalités infinies. Tout ce que tu vois et perçois, fait partie intégrale de ton esprit créateur, cela inclut les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés, Jésus, Marie, Bouddha, Mahomet, Allah, toutes les entités de lumière, tous les extraterrestres, fées, lutins et autres. Tout est la création de l'esprit créateur. Tout est issu du grand Esprit de l'Un.

Il est difficile de comprendre avec le mental. Comment est-ce possible que toute cette manifestation et concrétisation soient la création de notre esprit créateur? Que l'esprit a ce pouvoir de se manifester et de se concrétiser en tout ce qui est, dans toutes formes de vie. Que se passe t-il dans l'ère du verseau, une nouvelle conscience, un nouvel être conscient de son potentiel divin, de son Unité avec tout ce qui est. Cette nouvelle conscience qui nous apporte cette lumière christique pour ainsi ne plus être dans toutes ces illusions, là où le mental s'est laissé piégé par la création de l'esprit créateur. Le bien et le mal ne sont qu'un concept d'un esprit perturbé, confus, qui s'est laissé piégé par la manifestation et réalisation de cette réalité.

Un grand nombre croit connaître ce qu'est l'Unité, mais que font-ils pour le manifester et le concrétiser? Sans vouloir juger qui que ce soit, ou quoi que ce soit, la grande majorité se laisse encore piéger par le mental, croyant vivre l'unité mais tous et toutes continuent à s'identifier à cette fenêtre sur cet espace-temps qui ne fait que refléter dans quel état d'esprit se trouvent tous et chacun. La maladie n'existe pas, la séparation non plus, le bien et le mal non plus, prenez conscience que tout est la manifestation de notre esprit créateur.

Tout se vit dans l'instant présent, ce qui inclus le passé, présent et futur, la mort n'existe pas, ce que vous croyez et pensez être, vous vient de votre mental, de la puissance de votre esprit créateur. Tout est une question de FOI. N'avez-vous pas compris que tout est la manifestation de notre FOI? Pourquoi certains êtres réussissent à vaincre le cancer et autres maladies? Car ils ont simplement cru qu'ils pouvaient vaincre la maladie, le cancer. C'est quoi vivre l'Unité? C'est l'Éveil à votre véritable nature divine. Juste prendre conscience de votre pouvoir créateur, de votre potentiel divin, que tout est la manifestation de l'esprit créateur.

Personne d'autre peut faire le travail à votre place, tout est là pour vous refléter votre état d'être, cette fenêtre que vous avez ouverte dans cet espace-temps, dans lequel vous évoluez en tant qu'être multidimensionnel. Ouvrez une autre fenêtre de votre grand esprit créateur, ne vous identifiez plus à ce vieux schéma, à ces vieilles croyances. L'unité c'est de tout Unifier par la force de l'Amour, de tout rassembler et ne faire qu'Un dans la perfection et dans l'amour absolu. Nous ne sommes pas la mort, nous sommes la vie, le grand esprit de l'Un. Nous nous manifestons dans la matière, dans cet espace-temps pour vivre cette relation d'unité avec nous-même, car tout est un et lumière.

Élevons tout dans l'amour, dans l'Unité, ne voyons que la perfection, avant même de le demander nous avons déjà reçu, Vivons notre relation d'amour en tout ce qui est, reflétons que l'Unité, l'abondance, la perfection. Remercions toutes les manifestations de notre lumière commune, du grand Esprit créateur, fermons cette fenêtre ou notre mental s'est laissé piégé par toutes les illusions de l'esprit , croyant au bien et au mal, à la maladie et à la santé, à la séparation etc.. Comprendre que pour sortir ce ces illusions, le mental doit tout délaisser, ne plus croire à toutes ces manifestations de l'Esprit créateur.

Comprendre que le coupable n'est pas l'esprit Créateur, car il n'en tient qu'à chacun de percevoir autre chose que cette fenêtre dans cet espace-temps, où le mental, l'âme s'est trouvé piégée par sa propre compréhension, de ce qu'elle a cru et pensé être. Voilà, que la lumière de l'Unité fait son apparition pour apporter la délivrance de l'esprit, afin que le mental trouve la voie du cœur du grand esprit créateur et ainsi adhérer à une toute nouvelle conscience Christique et ne faire qu'Un dans l'Unité et dans l'amour absolu. Ainsi, ouvrir une autre fenêtre dans cet espace-temps pour vivre l'Unité et l'Amour absolu, c'est cela vivre l'éveil, apporter cette nouvelle conscience, juste être, ne plus vouloir imposer quoi que ce soit, juste vivre cette nouvelle conscience, notre Foi renouvelée en notre grand Esprit Créateur.

Message de Raphaël Juste Être
Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié surhttp://justeetre.blogspot.ca/ , cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi.

Raphaël Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci...https://www.facebook.com/justeetre
Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur...
Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agneus Déî
Reconnaissance et non reconnaissance des flammes j...

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
vendredi 16 novembre 2018

Image Captcha