BOULE - Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel Chanson française

Boule est un chanteur à part, qui mène sa carrière en artisan de la chanson française, en travaillant ses textes à l'ironie tendre et ravageuse. Son clip L'ours polaire annonce un splendide album de chanson tordues et tordantes : Appareil Volant Imitant l’Oiseau Naturel

Boule sort le premier extrait de son album Appareil Volant Imitant l’Oiseau Naturel et lance sa tournée pour le faire connaître aux quatre coins de France.

Drôle d'oiseau et d'ailleurs, cela tombe bien car il se rêve aérien en appelant son album A.V.I.O.N. soit Appareil Volant Imitant l’Oiseau Naturel qui a été produit par le duo Robin Leduc - Cyrus Hordé (Gauvain Sers, Revolver). Le ton est donné, décalé. Sa musique laisse la place aux mots, avec une prédilection pour les cordes d’horizons divers - guitares et Dobro, dont les riffs rock ou arpèges aux sons cajuns soulignent les saillies. Sa plume, qui ne dédaigne pas à l’occasion chatouiller le bas du dos, est aiguisée et exigeante, populaire mais léchée, dans la tradition de la chanson réaliste française à la Renaud, Sanseverino, et peut-être plus encore à la Brassens dont on pense souvent pour le bonheur des rimes.

Voici le premier clip de Boule pour L'Ours Polaire :

Un peu clown, et vraiment classe, BOULE a un charme singulier, léger et piquant auquel on ne résiste pas.
Seul en scène, BOULE nous raconte au fil de ses chansons, le parcours d’un artiste en route vers le succès. À travers des anecdotes autobiographiques, BOULE propose un récit décalé entre humour et émotion; Comme à son habitude, il pose un regard amusé et tendre à la fois sur les humains.

La tournée de Boule :

Le site de Boule