Bicarbonate : 9 Utilisations à Connaître Absolument !

Le bicarbonate de sodium

Pour Entretenir Ma Maison

1. Nettoyer Son Évier Facilement

Nos éviers et lavabos ont parfois la vie dure : taches de graisse, peinture, traces de maquillage ou encore de dentifrice. Stop ! Arrêtez de frotter avec des détergents hors de prix et pensez au bicarbonate :

2. Désincruster ses Poêles et ses Plats sans Effort

Il n’est pas toujours facile de nettoyer poêles, casseroles et autres plats sans frotter intensément. Avec mon astuce, je les nettoie efficacement et sans le moindre effort :

3. Blanchir son Linge et lui Redonner tout son Éclat

Des vêtements blancs qui virent au gris, ce n’est pas très glamour… Pour raviver ce linge terne, j’utilise du bicarbonate qui redonne tout son éclat à mon linge clair :

4. Enlever les Mauvaises Odeurs de son Frigo

Un frigo qui sent mauvais dès que l’on ouvre sa porte, cela ne nous met pas vraiment en appétit. D’autant plus que cela peut dénaturer le goût de certains aliments. Pour résoudre ce problème, une fois de plus, faites appel au bicarbonate :

Pour Prendre Soin de Moi

5. Blanchir ses Dents pour un Sourire Éclatant

Voilà un secret que votre dentiste n’est pas prêt de vous révéler : comment blanchir ses dents pour trois fois rien ! Avec cette astuce à base de bicarbonate, en 2 semaines à raison de 2 brossages par semaine, je commence à voir la différence :

6. Combattre le Stress dans son Bain

Vous êtes stressés par le boulot et les tracas du quotidien ? Faites comme moi, optez pour un bain relaxant à base de bicarbonate :

7. Relaxer ses Pieds Fatigués

Rester debout trop longtemps, porter des talons hauts, être fatigué, nous avons tous de bonnes raisons d’avoir mal aux pieds. Avec mon bicarbonate de soude, j’ai un précieux allié pour combatte ces désagréments :

8. Se Parfumer avec un Déodorant très Efficace

Un déodorant efficace et naturel, cela vous tente ? Avec mon bicarbonate, je remplace mon habituel déodorant et je dis stop aux effets néfastes pour ma peau :

9. Se Démaquiller tout en Douceur

Votre démaquillant vous pique les yeux ? Alors, faites comme moi et fabriquez-le vous-même grâce au bicarbonate :

L'intégralité de cet article ICI