• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

1 minute de lecture (205 mots)

Ariel Ariel, la pop libre et voyageuse de Mwen Menti

Ariel Ariel, la pop libre et voyageuse de Mwen Menti

 

Ariel Ariel démarre sa carrière par une complète réussite artistique, que l'on imagine précédée de longues réflexions et moult tâtonnements. Le groupe bordelais est conduit par Ariel Tintar, multi-instrumentiste, qui s'est frotté à tous les groupes inventifs qui fourmillent à Bordeaux en ce moment, de Pendentif à François & the Atlas Mountain. Ariel Ariel trouve sa voie artistique en s'inventant un voyage à la recherche de son île, la Martinique, influence oubliée, mais bien présente dans ses chromosomes artistiques.

Mon île, est un cri d'amour, que l'on découvre avec un clip entre kitsch et branchitude, pour camoufler la sincérité. On devine Ariel Ariel particulièrement sensible, et d'aller aussi loin dans la mise à nu est un challenge rare que l'on tenait à saluer. Les médias ne s'y sont pas trompés, qui réservent un bel accueil à cet audacieux projet qui a le mérite de maîtriser la forme et le fond.

Sur scène, il paraît qu'Ariel Ariel laisse parler les guitares et la bonne humeur, on vérifiera au festival We Love Green le 05 juin.

En attendant, le généreux Ariel Ariel a mis le disque en libre téléchargement sur Soundcloud.

Mwen Menti est disponible sur les plates-formes numériques.

 crédit photo de couverture : Miguel Ramos

Pierre Nesta trouve sa voie sur la Plage Atlantiqu...
Tu seras une femme ma fille

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
lundi 19 novembre 2018

Image Captcha