• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

6 minutes de lecture (1280 mots)

Archange Jophiel

Archange Jophiel

Aimer et être heureux

Jopheil doré

Dimanche

Le rayon jaune de la sagesse et de l'esprit de Dieu est amplifié

Concentrez-vous tous les jours sur l'esprit de Dieu, et particulièrement le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement dun esprit doué d'une perspective et d'une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu'elle vous apportera satisfaction et bonheur.

ENSEIGNEMENT DU RAYON JAUNE

La sagesse divine en action

Le rayon jaune est porteur de lumière, d'éclaicissement, de sagesse et de grandes compréhension de l'importance de la réflexion avant action. Les Maîtres insistent sur le fait que nous prenions conscience de notre grandeur afin d'être vraiment l'expression divine en action. Ils nous enseignent afin que l'on puisse à notre tour enseigner efficacement, sagement, avec joie afin d'oeuvrer pour la lumière et de trouver notre propre bonheur.

Les Anges

Aimer et être heureux

Archange Jophiel

Chers enfants de la lumière, recevez toute la sagesse de ce rayon.

Cette sagesse qui peut vous être distribuée en abondance.

Cette sagesse qui réside en vous depuis toujours et que vous avez oubliée.

Il y a, à l’intérieur de vous, un endroit sacré. Dans chacune de vos cellules, il y a une mémoire qui peut vous permettre d’aller chercher la connaissance du monde entier, de tout ce que vous avez déjà été, de tout ce que vous êtes en réalité car il n’y a pas de passé, il y a seulement des moments présents qui s’incrustent les uns aux autres et chaque moment présent s’installe dans une mémoire.

Vous avez la grande possibilité à tout moment d’aller puiser dans votre mémoire tout ce que vous avez déjà appris à faire, à être dans toutes vos activités, dans toutes vos extensions, dans toutes vos vies. Il vous est donné la possibilité en effet de pouvoir vous modifier à tout moment, de pouvoir augmenter vos capacités à tout moment.

Savez-vous ce qui permet à un être de lumière d’être plus avancé, d’avoir plus de connaissances, plus d’intelligence qu’un autre ? Simplement, la capacité de permettre à son âme, à sa mémoire, à tout ce qu’il a déjà été, de pouvoir se manifester dans sa vie.

Plus vous permettez à votre être de lumière de s’éveiller en vous consciemment, plus vous pouvez développer toutes les aptitudes nécessaires à vos choix de vies.

Il est certain que vous avez déjà effectués des centaines de métiers différents, avez tous été déjà artistes dans de nombreux domaines, artisans et que toutes ces capacités sont inscrites en vous.

Cela ne veut pas dire que vous devez tout faire maintenant, cela veut simplement dire que quelque soit votre choix, quelque soit ce que vous désirez faire, vous avez déjà en vous de multiples connaissances qui peuvent être activées pour vous aider à être dans les meilleures dispositions, dans les meilleures actions possibles.

Comment faire pour activer ces connaissances, cette mémoire ?

Il faut d’abord que vous l’acceptiez.

Ensuite, il est important d’aller à l’intérieur de vous, vous centrer et entrer dans la sagesse de la réflexion ou méditation afin de faire le vide s’installer en vous. Une fois que vous vous sentez vraiment bien, en paix, alors seulement à ce moment-là, vous pouvez demander aux capacités qui sont les plus appropriées pour votre choix de vie actuel de se manifester, de se réveiller, de se réactiver en vous. Ayez foi que vous avez toutes ces possibilités et elles pourront se manifester.

Rappelez-vous ce que vous aimiez faire le plus étant enfants. Observez vos aptitudes, la joie qui se dégage lorsque vous exercez un loisir, une occupation spéciale.

Ce qui bloque le plus souvent l’expression de vos capacités, de vos pouvoirs c’est votre mental : « Je n’ai jamais fait cela donc je ne peux pas le faire ! » « Je ne suis pas doué » « Je n’ai pas de talent ». Tout cela, entretenu par les réflexions que vous manifestez depuis votre enfance, parce que vos parents ne vous ont pas encouragés ou parce que vos professeurs vous ont bloqués au lieu de vous donner l’importance que vous aviez. De par leurs propres frustrations, ces personnes qui étaient autour de vous n’ont pas osé vous donner l’impact nécessaire et comme vous n’aviez pas encore cette force de lumière activée, vous leur avez donné du pouvoir. Vous avez cru en la négation, vous avez cru aux limitations et vous y croyez pour beaucoup encore.

Il est temps pour vous de développer vos capacités car vous en avez tous. Vous pouvez transformer, changer votre façon de travailler, changer vos activités, vos loisirs.

Observez les activités du monde et celles qui vous plaisent. Osez pratiquer plusieurs activités ou loisirs dans des domaines totalement différents.

Oui, vous avez de multiples possibilités en vous, il suffit de les mettre en action, de le vouloir, de faire l’acte d’appel de vos mémoires, de vos capacités, de vos pouvoirs et de savoir qu’ils peuvent se manifester de la meilleure façon possible.

Osez aller dans votre cœur, au cœur de vos cellules. Allez chercher la puissance de chacune. Ceux du visible ou invisible car tout est créé, tout est là pour vous servir. Votre esprit est fait de milliards de cellules que l’on ne peut pas capter avec les appareils de troisième dimension et qui pourtant sont là et s’activent à tout moment. Vous pouvez aller parler à votre corps mental supérieur, vous pouvez le restructurer.

Vous pouvez parler à votre émotionnel.

En vous libérant de souffrances passées, en coupant avec tout ce qui ne vous sert plus à rien maintenant, vous allez faire un grand vide en vous, vous allez vous retrouver sains, légers.

Dégagez, pardonnez, libérez, c’est très important pour que vous puissiez acquérir de nouvelles connaissances et pouvoir porter ces connaissances au monde.

Chacun sur terre a son propre rôle à jouer.

Certains ont des missions qui sont beaucoup plus importantes que d’autres, c’est normal, il y a des leaders mais il y a aussi des personnes qui sont venues réaliser leur plus grande mission, celle d’être simplement heureuses. Oui, cela vous parait difficile à croire qu’une grande mission peut-être celle simplement d’être, d’être heureux et pourtant c’est une des missions les plus dures à remplir.

Ne croyez pas que les missions dites de motivation soient beaucoup plus importantes que celles simplement d’être. Toutes sont importantes pour celui qui les réalise. Chacun n’a pas une énorme mission à remplir pour sa vie mais être en joie, rendre service, trouver du plaisir dans sa vie du matin au soir, voilà une grande mission à remplir et que peu de personnes réussissent vraiment.

Alors si vous sentez que vous n’avez pas encore votre grande mission pour l’humanité, commencez à comprendre que votre première mission est celle de vous reconnaître, de vous aimer totalement, d’être heureux à tout moment, de rendre service chaque fois que vous pouvez, de sourire, de danser, de chanter, de faire vibrer la vie. Voilà la première mission que vous pouvez accomplir et qui vous mènera, lorsque votre vie sera vraiment joyeuse, lorsque vous aurez renforcé toutes vos croyances, votre foi en vous, alors oui à ce moment-là à une nouvelle mission qui pourra s’extérioriser de vous-mêmes.

Osez réussir la première grande mission humaine, la mission de l’amour inconditionnel.

Soyez tous honorés et bénis.

Archange Jophiel du Rayon Jaune

Reçu par Joeliah

Diffusé par amourdelumiere. fr

Merci de ne pas couper le texte et de garder la source y compris cette ligne.

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.

L'Archange Michaël est le Maître du Rayon Bleu
L’Amour vrai et la sexualité

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 21 novembre 2018

Image Captcha