4 minutes de lecture (718 mots)

Anomalie dans la matrice et "but de la vie" seconde partie

Anomalie-dans-la-matrice

Dans le manège de cette anomalie matricielle se distinguent deux catégories d’humains.

La majorité passive :

« T’as pas vu les derniers soldes ? C’est un truc de ouf !!! Acheter des fringues de marque à un prix si bas quelle affaire !!!! Et les dernières promotions, manucure-pédicure, maquillage permanent, gonflage des lèvres, soulevage des paupières, effaçage des rides ! Vive le progrès ! Je  ferai tomber mon archi milliardaire de rêves ! Il ne me résistera plus ! »

«  On va les écraser ce soir ! T’as pris des billets virage ou gradins ? Les bières sont bien au frais ? Il y est !!!! On est les meilleurs ! On va partir pour… On l’aura cette putain de coupe du monde ! »

« Allah akbar ; putain de génération ! Ils ignorent l’intensité des flammes de l’enfer qui les consumeront et l’ampleur du châtiment ! »

Voilà à quoi ressemble la majorité écrasante des robots biologiques humains ; sinon c’est les partis politiques, c’est les plateaux tv et les interminables discours abrutissants et stériles ! Y a de quoi occuper la plèbe qui court à sa propre survie six jours sur sept et s’accorde 24h de répit pour encore alimenter le système et se vider de sa substance humaine, pile intarissable, 7jours sur 7, 365 jours par an, 12 mois sur 12, année après année, jusqu’à l’épuisement total, pour un recommencement éternel ! Se remplir, se vider indéfiniment dans ce manège qui tourne inlassablement !

La minorité dite éveillée 

Chercheurs de vérité de tous bords, ils pensent avoir percé le grand secret ; les uns se prennent pour plus intelligents, les autres songent à sauver leur propre cul de ce monde démentiel ! Ils prennent tous peur en approchant certaines vérités, ce qui revient au même ! « On ne sait que ce qu’ils veulent qu’on sache ! » Sinon pourquoi certains sites ne fermeraient-ils pas ? Pourquoi ne ferme-t-on pas la gueule à ceux qui ne veulent pas la fermer ?!

Si c’était pas aussi dérangeant pour l’élite qui nous gouverne et tout ce qui se cache derrière, ce serait un jeu d’enfant de faire taire ces langues acérées, ces critiques dérangeantes, ces vaines tentatives de briser les barreaux invisibles d’une prison sans nom !

Le but de la vie

Démunis de tout libre arbitre, ce n’est certainement pas l’être humain qui a un but dans cette prétendue vie, mais c’est son prédateur, énergie inconnue qui lui suce le sang, le vide de sa substance pour l’unique objectif de survivre à ses démences !

Cette terre sans nom ne ressemble à aucune autre terre de troisième dimension où les âmes reviennent librement pour expérimenter la matière ; cette planète est régie par la magie noire où la presque totalité des êtres qui y vivent sont dans une profonde léthargie ; ils s’incarnent et se réincarnent, s’incarcèrent et se réincarcèrent pour les besoins du prédateur en pensant que c’est pour des raisons de vague évolution que cela se fait !

Les  prétendus éveillés à la spiritualité se complaisent dans cet état de somnolence où tout le monde est beau et gentil ; ils nourrissent également de leur peur inavouée quant à l‘atrocité de ce qu’ils ont découvert leurs suceurs d’énergie ; les autres dorment profondément et nourrissent à plein régime par leur ignorance et leurs projections extérieures un prédateur dont ils ignorent jusqu’à l’existence !

Les jeux sont faits ! Le but de la vie ? Ouvrir une brèche dans cet oignon qui pue et s'en libérer ! Ce n’est ni l’éphémère et artificielle beauté qui vous sauvera, ni l’absurde compétition abrutissante des abrutis, encore moins un dieu extérieur qui jette les dés pour s’amuser à qui va en enfer et qui accèdera au paradis des gloutons de chair, et ce ne sont surtout pas les chercheurs de vérité ou les dissidents qui feront la différence, quoique leur entreprise soit louable par rapport aux dormeurs sans rêves ou aux rêves plombés !

Les arrivés

Ceux qui arrivent dans cette atroce densité sont soit des habitués pris dans les filets du prédateur et qui n’ont d’autres possibilités que de s’incarner et se réincarner indéfiniment pensant évoluer ; soit des casse-cou qui accostent sur ce monde pensant porter secours aux naufragés, sous-estimant le poids d’une amnésie et se livrant à la plus rude des missions !  

Le but ? Calmer le mental, voire l’arrêter ; accéder à la pleine vacuité, ce qui n’est pas une tâche aisée vu les couches de programmation subies par l’humanité depuis la nuit des temps !

Faten

Regarde En Toi
Anomalie dans la matrice et but de la vie Premiè...
 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
samedi 18 janvier 2020

Image Captcha

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

21 novembre 2018
Histoire et Traditions
Observations et remarques de directeurs par le Père S. Professeur de théologieIntroductionIl existe nombre de directeurs possédant une grande expérience des âmes et n’ayant ni le goût, ni le loisir d’...
1 mai 2019
Art et Culture
Boule est un chanteur à part, qui mène sa carrière en artisan de la chanson française, en travaillant ses textes à l'ironie tendre et ravageuse. Son clip L'ours polaire annonce un splendide album de c...

Commentaires Articles

Sève La Foi
17 janvier 2020
Avec Plaisir Merci
Invité - Marhéda La Foi
17 janvier 2020
Merci pour cet éclairage miraculeux.
Invité - Zavier Où trouver des articles libres de droits?
10 janvier 2020
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour voter pour un site mise en vente q...
Invité - mir De la politique à la confédération galactique
9 janvier 2020
Bonjour,Mon propre cheminement intérieur confirme bien tout ce que vous dites ! ...
Invité - Gilbertus Sur les catégories de Devas et les esprits de la nature
4 janvier 2020
BonjourNormalement c'est elle qui vous contacte mais il faut avoir tous les sens...

Please publish modules in offcanvas position.