4 minutes de lecture (718 mots)

Anomalie dans la matrice et "but de la vie" seconde partie

Anomalie-dans-la-matrice

Dans le manège de cette anomalie matricielle se distinguent deux catégories d’humains.

La majorité passive :

« T’as pas vu les derniers soldes ? C’est un truc de ouf !!! Acheter des fringues de marque à un prix si bas quelle affaire !!!! Et les dernières promotions, manucure-pédicure, maquillage permanent, gonflage des lèvres, soulevage des paupières, effaçage des rides ! Vive le progrès ! Je  ferai tomber mon archi milliardaire de rêves ! Il ne me résistera plus ! »

«  On va les écraser ce soir ! T’as pris des billets virage ou gradins ? Les bières sont bien au frais ? Il y est !!!! On est les meilleurs ! On va partir pour… On l’aura cette putain de coupe du monde ! »

« Allah akbar ; putain de génération ! Ils ignorent l’intensité des flammes de l’enfer qui les consumeront et l’ampleur du châtiment ! »

Voilà à quoi ressemble la majorité écrasante des robots biologiques humains ; sinon c’est les partis politiques, c’est les plateaux tv et les interminables discours abrutissants et stériles ! Y a de quoi occuper la plèbe qui court à sa propre survie six jours sur sept et s’accorde 24h de répit pour encore alimenter le système et se vider de sa substance humaine, pile intarissable, 7jours sur 7, 365 jours par an, 12 mois sur 12, année après année, jusqu’à l’épuisement total, pour un recommencement éternel ! Se remplir, se vider indéfiniment dans ce manège qui tourne inlassablement !

La minorité dite éveillée 

Chercheurs de vérité de tous bords, ils pensent avoir percé le grand secret ; les uns se prennent pour plus intelligents, les autres songent à sauver leur propre cul de ce monde démentiel ! Ils prennent tous peur en approchant certaines vérités, ce qui revient au même ! « On ne sait que ce qu’ils veulent qu’on sache ! » Sinon pourquoi certains sites ne fermeraient-ils pas ? Pourquoi ne ferme-t-on pas la gueule à ceux qui ne veulent pas la fermer ?!

Si c’était pas aussi dérangeant pour l’élite qui nous gouverne et tout ce qui se cache derrière, ce serait un jeu d’enfant de faire taire ces langues acérées, ces critiques dérangeantes, ces vaines tentatives de briser les barreaux invisibles d’une prison sans nom !

Le but de la vie

Démunis de tout libre arbitre, ce n’est certainement pas l’être humain qui a un but dans cette prétendue vie, mais c’est son prédateur, énergie inconnue qui lui suce le sang, le vide de sa substance pour l’unique objectif de survivre à ses démences !

Cette terre sans nom ne ressemble à aucune autre terre de troisième dimension où les âmes reviennent librement pour expérimenter la matière ; cette planète est régie par la magie noire où la presque totalité des êtres qui y vivent sont dans une profonde léthargie ; ils s’incarnent et se réincarnent, s’incarcèrent et se réincarcèrent pour les besoins du prédateur en pensant que c’est pour des raisons de vague évolution que cela se fait !

Les  prétendus éveillés à la spiritualité se complaisent dans cet état de somnolence où tout le monde est beau et gentil ; ils nourrissent également de leur peur inavouée quant à l‘atrocité de ce qu’ils ont découvert leurs suceurs d’énergie ; les autres dorment profondément et nourrissent à plein régime par leur ignorance et leurs projections extérieures un prédateur dont ils ignorent jusqu’à l’existence !

Les jeux sont faits ! Le but de la vie ? Ouvrir une brèche dans cet oignon qui pue et s'en libérer ! Ce n’est ni l’éphémère et artificielle beauté qui vous sauvera, ni l’absurde compétition abrutissante des abrutis, encore moins un dieu extérieur qui jette les dés pour s’amuser à qui va en enfer et qui accèdera au paradis des gloutons de chair, et ce ne sont surtout pas les chercheurs de vérité ou les dissidents qui feront la différence, quoique leur entreprise soit louable par rapport aux dormeurs sans rêves ou aux rêves plombés !

Les arrivés

Ceux qui arrivent dans cette atroce densité sont soit des habitués pris dans les filets du prédateur et qui n’ont d’autres possibilités que de s’incarner et se réincarner indéfiniment pensant évoluer ; soit des casse-cou qui accostent sur ce monde pensant porter secours aux naufragés, sous-estimant le poids d’une amnésie et se livrant à la plus rude des missions !  

Le but ? Calmer le mental, voire l’arrêter ; accéder à la pleine vacuité, ce qui n’est pas une tâche aisée vu les couches de programmation subies par l’humanité depuis la nuit des temps !

Faten

Regarde En Toi
Anomalie dans la matrice et but de la vie Premiè...
 

Commentaires 1

Invité - Laurent Boutin le vendredi 25 décembre 2020 22:29

Je n'écris pas pour donner mon avis et je ne sais pas même si je serais lu par l'auteur. Je suis un type avec un Q.I. positif très faible (Vu le niveau de l'article je pense être compris.). Je voudrais en savoir plus sur ce qu'il y a dans votre cerveau, à ce sujet. Il me faudrait une réponse claire, vulgarisée.

1,D'après vous suis-je véritablement un robot, un programme, une machine biologique manufacturée ?
2,Est-ce que je ne sais que ce que quelque-chose veux que je sache, ou suis-je une anomalie (Quelque chose ne tient pas pour les Secte qui nous Gouvernent, mais pour une forme de matrice, un Dieu qui sait ?) ?
3,"Pourquoi ne ferme-t-on pas la gueule à ceux qui ne veulent pas la fermer ?!" Perso je ne peux pas l'ouvrir, sans qu'on me la ferme. Je suis toujours en vie, mais je doute que cela dure. Je pense que votre affirmation est fausse. D'ailleurs l'actualité nous le prouve.
4, vous parlez de prédateur et il me semble que dans votre discours, il a deux définitions : Les psychopathes qui nous gouvernent et quelque-chose de supérieur, n'appartenant pas à notre monde, qui serait aussi ce prédateur ?

5, Le plus important sans doute (Si vous n'avez le temps de répondre qu'à une question proprement, veuillez s'il vous plait répondre à celle-ci !) "soit des casse-cou qui accostent sur ce monde pensant porter secours aux naufragés, sous-estimant le poids d’une amnésie et se livrant à la plus rude des missions !"
Comment ce peut-il que ceci soit dans votre cerveau ? J'ai dans le mien des informations qui me laisse à penser que j'appartiens à cette catégorie. Sauf que le casse-cou en question baignait dans un bain d'euphorie semblant être là pour affecter ses décisions !

6, D'après vous lorsque nous mourrons y a t-il une possibilité de néant absolu pour l'éternité ? Si non, y aura t-il toujours d'après vous, le poids d'une amnésie et une nouvelle mission, avant une réincarnation ?

7, Comment vous découvrir sur l'internet et comment lire dans votre cerveau, avez-vous écrit le contenu de celui-ci, enfin toutes les choses fondamentales ?

Votre article vous l'avez deviné Faten, c'est pour moi une source de questions et je me dis qu'il est possible que certains d'entre nous possèdent des réponses, peut-être vous ?

Je n'écris pas pour donner mon avis et je ne sais pas même si je serais lu par l'auteur. Je suis un type avec un Q.I. positif très faible (Vu le niveau de l'article je pense être compris.). Je voudrais en savoir plus sur ce qu'il y a dans votre cerveau, à ce sujet. Il me faudrait une réponse claire, vulgarisée. 1,D'après vous suis-je véritablement un robot, un programme, une machine biologique manufacturée ? 2,Est-ce que je ne sais que ce que quelque-chose veux que je sache, ou suis-je une anomalie (Quelque chose ne tient pas pour les Secte qui nous Gouvernent, mais pour une forme de matrice, un Dieu qui sait ?) ? 3,"Pourquoi ne ferme-t-on pas la gueule à ceux qui ne veulent pas la fermer ?!" Perso je ne peux pas l'ouvrir, sans qu'on me la ferme. Je suis toujours en vie, mais je doute que cela dure. Je pense que votre affirmation est fausse. D'ailleurs l'actualité nous le prouve. 4, vous parlez de prédateur et il me semble que dans votre discours, il a deux définitions : Les psychopathes qui nous gouvernent et quelque-chose de supérieur, n'appartenant pas à notre monde, qui serait aussi ce prédateur ? 5, Le plus important sans doute (Si vous n'avez le temps de répondre qu'à une question proprement, veuillez s'il vous plait répondre à celle-ci !) "soit des casse-cou qui accostent sur ce monde pensant porter secours aux naufragés, sous-estimant le poids d’une amnésie et se livrant à la plus rude des missions !" Comment ce peut-il que ceci soit dans votre cerveau ? J'ai dans le mien des informations qui me laisse à penser que j'appartiens à cette catégorie. Sauf que le casse-cou en question baignait dans un bain d'euphorie semblant être là pour affecter ses décisions ! 6, D'après vous lorsque nous mourrons y a t-il une possibilité de néant absolu pour l'éternité ? Si non, y aura t-il toujours d'après vous, le poids d'une amnésie et une nouvelle mission, avant une réincarnation ? 7, Comment vous découvrir sur l'internet et comment lire dans votre cerveau, avez-vous écrit le contenu de celui-ci, enfin toutes les choses fondamentales ? Votre article vous l'avez deviné Faten, c'est pour moi une source de questions et je me dis qu'il est possible que certains d'entre nous possèdent des réponses, peut-être vous ?
déjà membre vous connecter
Invité
samedi 27 février 2021

Image Captcha

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.les-voies-libres.com/

Inscrivez-vous pour être toujours informés de nos publications

Connexion

17 juillet 2019
Art et Culture
Marjolaine Karlin nous a surpris avec cet album hors norme, Tatoo Toota, qui vogue de l'Ile de la Réunion à l'Israël, et parcourt le monde avec des histoires aussi intimes qu'émouvantes. Dôtée d'une i...
29 juillet 2018
Éveil et Spiritualités
Histoire et Traditions
Julius Firmicus Maternus a écrit Prière aux planètes dans les années 300, en Italie. Cette prière est extraite du livre Metheseos Libri VIII, premier guide théorique et pratique de l’astrologie qui es...

Commentaires Articles

Invité - Chantal GOURIOU Quelques codes De Grigori Petrovitch Grabovoï
19 février 2021
Bonjour, pour le cancer des poumons, la séquence numérique est 4541589 à visuali...
Invité - Stephane Le verbe de tes yeux
8 février 2021
C'était pas Autriche mais autrice, vive le T4
AngeAdmin Le verbe de tes yeux
7 février 2021
Merci Stéphane
Invité - Stephane Le verbe de tes yeux
7 février 2021
Quel joli texte, aussi exceptionnel que l'Autriche, gros bisous
Invité - Laurent Boutin Anomalie dans la matrice et "but de la vie" seconde partie
25 décembre 2020
Je n'écris pas pour donner mon avis et je ne sais pas même si je serais lu par l...

Please publish modules in offcanvas position.

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

Contenus interactifs

Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA, Google Maps, MailChimp ou Calameo, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

Réseaux sociaux/Vidéos

Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Autres cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.