• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

3 minutes de lecture (522 mots)

Alcyon pléiades 21-25 décembre 2012

Alcyon pléiades 21-25 décembre 2012

1. Les événements qui se passeront bientôt sur la Terre seront d'une TRES GRANDE ENVERGURE et j'ai déjà révélé à l'humanité beaucoup de choses sur leur déroulement. Le fait le plus important de cette phase sera la "SECONDE VENUE DU CHRIST". La Seconde Venue du Christ implique la manifestation de ma force spirituelle sur la Terre. Cela ne veut pas dire, cependant, que seule ma force spirituelle viendra -- JE VIENDRAI PERSONNELLEMENT ET PHYSIQUEMENT. Mais en même temps une puissante force spirituelle descendra sur la Terre, envoyée directement par l'Univers -- cela veut dire que cette force venant de l'Univers sera envoyée directement par Dieu.

2. Simultanément avec cette manifestation spirituelle, une manifestation matérielle aura lieu. Cela veut dire que la manifestation spirituelle donnée par Dieu et dont la puissance sera immense, SERA SUIVIE DE L’ARRIVÉE PHYSIQUE SIMULTANÉE D'HABITANTS D'AUTRES PLANÈTES.

C'est êtres représentent eux-mêmes des qualités spirituelles d'une telle élévation qu'ils aideront à élever le niveau spirituel de la Terre. C'est à cela qu'il est fait allusion dans "l'Ange aux Larmes de Worthing" en Angleterre :

"Je me manifesterai de telle façon que toute l'humanité saura que je suis venu".

Les hommes peuvent comprendre notre arrivée physique -- mais ils comprennent moins bien notre venue spirituelle. Cette liaison de deux opérations différentes, une matérielle et une spirituelle, est conforme à ce que j'ai exprimé symboliquement au moyen d'une chaîne : nous avons de nouveau plusieurs maillons réunis pour la même cause, d'où le nom : Lien Universel.

58. Jamais l'humanité ne sera attaquée de l'extérieur -- le pire ennemi de l'homme est son propre esprit. C'est de cette façon que l'humanité sera attaquée par elle-même, PAS PAR NOUS. Nous n'attaquons jamais et ne le ferons jamais. Ce n'est que lorsque l'homme aura atteint le point où il admettra qu'il n'est pas capable spirituellement de résoudre les problèmes qui se posent à lui dans le présent qu'il fera un retour sur lui-même et acceptera de l'aide -- et l'aide, c'est tout à fait autre chose que l'ingérence ou l'attaque.

59. Nous envisageons avec joie la fin de l'opération. Les événements à venir pèsent lourdement sur nos épaules, mais nous entreprenons notre tâche avec joie et le faisons de plein gré Nous venons A VOTRE SECOURS, mais c'est avec une joie immense que nous prévoyons la fin de notre tâche et le jour qui vous apportera ENFIN UN BONHEUR SANS LIMITE.

60. Notre oeuvre ne s'adresse pas à une espèce définie d'êtres humains, MAIS A LA POPULATION DE LA TERRE TOUT ENTIERE. Nous ne nous intéressons qu'à ceux qui sont sensibles à nos messages car ils comprendront l'époque à venir.

61. Ceux qui ne désirent pas étudier eux-mêmes notre oeuvre doivent en assumer toutes les conséquences. Comprenez-moi bien : le fait que des gens refusent d'accepter ce que nous leur offrons ne veut pas dire qu'ils sont perdus. J'ai déjà dit que rien de ce qui a été créé ne sera perdu. Mais au moment où nous viendrons apporter notre aide au monde, ces gens seront soumis à une tension physique et spirituelle immense parce qu'ils ne s'y seront PAS PREPARES.

Orthon

Source

Ange Emamiah
Peut-on changer ce monde ?

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
lundi 19 novembre 2018

Image Captcha