• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

4 minutes de lecture (701 mots)

Agir rapidement lors d'une crise cardiaque

Agir rapidement lors d'une crise cardiaque
Saviez-vous que le poivre de Cayenne peut prévenir les attaques et les arrêts cardiaques en une minute ?

Avant tout assurez-vous toujours que cet ingrédient est disponible dans votre armoire de cuisine, parce que vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de cet ingrédient précieux.

Un herboriste américain, le Dr Christopher, n'a jamais perdu un patient pour une crise cardiaque dans sa carrière de 35 ans. Ce qu'il fait, c’est qu'il donne un verre de thé de poivre de Cayenne (une cuillère à café dans un verre d'eau) pour les patients qui sont encore conscients. Cette théorie est scientifiquement prouvée par expérience personnelle et non pas sur des études réalisées dans des conditions contrôlées. Donc, il est encore plus digne de confiance.

Comment arrêter une crise cardiaque

La raison pour laquelle le poivre de Cayenne aide à arrêter une crise cardiaque c’est parce qu'il a au moins 90 000 unités Scoville, selon les unités thermiques de Scoville(SHU). Une combinaison d'une cuillère à café de poivre de Cayenne et un verre d'eau peut être administré aux patients qui ont eu une crise cardiaque, mais sont encore conscients afin d’éviter une fausse route et donc une gêne respiratoire.

Si la personne est inconsciente, mettre quelques gouttes d'extrait de poivre de Cayenne sous la langue du patient.

Cela permettra d'accroître la fréquence cardiaque et transporte le sang à toutes les parties du corps, équilibrant ainsi la circulation. Elle a un effet hémostatique, arrête les saignements, et aide à la récupération cardiaque.

Le remède ci-dessous est considéré comme le meilleur remède pour les cas d'urgence de crises cardiaques.

Ingrédients :

    • Poudre de piment de Cayenne

    • quelques piments de Cayenne frais

    • 50% d'alcool (vous pouvez utiliser la vodka)

    • Flacon en verre (1 litre)

    • Gants

Préparation :

Mettez vos gants parce que les poivrons de Cayenne sont assez chauds.

Remplissez un quart de la bouteille en verre avec quelques poivres de Cayenne et de mettre assez d'alcool pour couvrir ces poivres.

Verser une petite quantité en poudre de piment de Cayenne dans un flacon, ajouter assez d'alcool et mélanger bien de sorte qu'il devient une texture ressemblant à de la sauce.

Ajouter le mélange à la bouteille qui devrait maintenant être aux 3/4 remplie.

Remplir la bouteille vers le haut avec de l'alcool et fermez bien. Secouez plusieurs fois pendant la journée.

Laissez le mélange et gardez-le dans une pièce sombre pendant un mois (28 - 29 jours), puis filtrer et utiliser selon le dosage.

Fermer le flacon et garder-le dans un endroit sec et sombre. Il ne se gâche pas, de sorte que vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez.

b2ap3_thumbnail_poivre-cayenne2.PNG

Dosage :

5 à 10 gouttes de la mixture à un patient conscient qui a subi à une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Ajouter 5-10 gouttes après 5 minutes. Répéter le traitement jusqu'à ce que l'état du patient améliore.

Si le patient est inconscient, mettez 1 à 3 gouttes sous la langue. Répéter le traitement toutes les 5 minutes jusqu'à ce que l'état du patient améliore.

Les bienfaits magiques du poivre de Cayenne pour la santé

Le poivre de Cayenne a des propriétés antifongiques qui empêchent l'apparition de Phomopsis et Colletotrichum.

Il a un effet bénéfique sur le système digestif - il stimule la production de sucs gastriques.

Il a des propriétés anti-cancéreuses, en particulier pour le cancer du poumon et les fumeurs. Le piment de Cayenne dispose une substance très puissante appelée La capsaïcine, elle est connue pour prévenir le développement des tumeurs causées par le tabac, et des résultats similaires sont remarqués chez les patients diagnostiqués avec un cancer du foie.

Il aide dans le traitement des problèmes d'estomac, migraines, des symptômes de grippe, les allergies, l'obésité, les rougeurs, les maux de dents et l'arthrite.

Il y a 26 nutriments différents dans le poivre de Cayenne, comme le calcium, le zinc, le sélénium, magnésium, vitamines C et A...

Préparer ce remède et l'avoir toujours à portée de main, parce que le poivre de Cayenne est l'une des plus fortes épices naturelles qui peuvent faire des miracles pour le cœur.

Sources : 1, 2, 3

voir aussi : http://www.creapharma.ch/piment.htm

Article à titre informatif, ne se substitue pas à un avis médical.

L'effet occulte de certains aliments
Médecine tibétaine : Les 9 respirations de purific...

Articles en Relation

 

Commentaires 1

Eny le dimanche 28 juin 2015 18:54

Merci beaucoup Angélique ... très bon à savoir *** Bisous ♥

Merci beaucoup Angélique ... très bon à savoir *** Bisous ♥
déjà membre vous connecter
Invité
jeudi 15 novembre 2018

Image Captcha