• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

Naâman, la révélation du reggae français à découvrir avec Beyond

Naâman

Naâman est parvenue en l'espace de quelques années à imposer son reggae moderne et généreux. Il revient le 06 octobre avec l'album Beyond qui s'ouvre aux musiques latines et hip hop, et sort en indépendant sur le label Big Scoop Records.

Naâman est un véritable prodige et son succès est déjà impressionnant, vu le nombre de concerts donnés, et les millions de vues sur Youtube. Sa voix vibrante, son message positif et ses valeurs humanistes font mouche auprès d'une génération avide de sincérité et de message fort. Inspiré et passionné par les oldies jamaïquains Naâman mélange reggae, hip-hop et soul avec brio. C’est avec des beats bien aiguisés, des mélodies chaloupées, des lyrics positifs et engagés, qu’il a su créer une esthétique bien à lui, nous faisant voyager entre Kingston et la Normandie.

Le jeune talent de la scène reggae française est connu pour ses concerts enflammés, propose sur Beyond un son original et une énergie folle. Il sait aussi faire vibrer ses fans avec des ballades acoustiques dépouillées. On découvre son premier extrait Simplicity et son clip tourné au Portugal.

Voici le clip de Simplicity de Naâman :

Après la sortie de l'album, Naâman se lance dans le Beyond Tour qui va parcourir la France, passer par les principaux Zénith, visiter l'Elyséee Montmartre à Paris et se rendre dans presque toute la France. Disons-le, sur scène, il déchaine les foules avec une passion que le public lui redonne avec force et conviction.

Site Officiel

 

évaluer cet article:
Mythologie romaine. Religions importées à Rome.Cul...

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
mercredi 16 août 2017

Image Captcha