• A la mémoire des perceptions et des expériences ..

En Quoi Consiste Ce Chemin ?

En-Quoi-Consiste-Ce-Chemin

Salut ! La suite... en ce moment je suis très inspirée, sans doute mes guides me soufflent ce que je dois dire. Tant mieux car d'habitude je n'ai pas trop grand-chose à dire. C'est vrai que d'habitude je partage ce que je pense sur mon FB.

Je ressens en ce moment que ma vie ancienne est terminée. Je suis une nouvelle personne, une merveilleuse et magnifique Version de Moi m'Aime. J'entends déjà des gens qui disent "quelle prétentieuse" mais je me fous de ce pensent les autres car mon être a le droit d'être et c'est de mon être une lumineuse conscience qui est l'être Divin en Moi. Donc le chemin pour ma part était de purifier ce je ne suis pas et d'incarner sur terre l'être divin que nous sommes tous.

Eh Oui !!!! Nous sommes tous des êtres Divins qui ont oublié qui ils étaient. Nous sommes les outils de l'univers, donc notre corps n'est que le véhicule Pour cette planète. Une magnifique planète qui est aussi vivante que nous.

Quoi ! Les êtres Humains se croient seuls vivant sur terre, une conscience intelligente. Non, au contraire, le corps n'est qu'un véhicule donc c'est une magnifique machine, qui peut en plus se guérir seule, car nous sommes faits d'énergie. Tout est énergie, donc pas de matière.

La matière n'est qu'une illusion sur ce que l'on voit, car même nos yeux par lesquels nous croyons voir ne sont qu'un effet électrique du cerveau. Alors le cerveau c'est quoi? C'est fait de matière ou d'énergie ?

Je m'éparpille grave là mddrrr ! Est-ce que vous avez déjà vu Avatar ? Eh ben c'est ça ! Nous sommes à l'intérieur. Il y aurait tellement de choses à dire, tellement de choses que l'humain ne peut comprendre avec son mental... mais bon je m'éparpille trop là, donc je vais rester simple. Une fois le chemin bien avancé, où nous sommes bien épurés de toute croyance, de toute pensée négative, de tout comportement négatif et ainsi avoir tout transcendé dans l'Amour Uni-vers-el sans jugement ni sur nous ni sur l'autre, que l'on s'accepte avec nos qualités comme nos faiblesses et que l'on accepte l'autre comme il est, donc on arrive sur le chemin de l'accomplissement, là où l'univers s'unifie à nous pour pouvoir incarner sur terre l'Amour uni-Vers-El.

Nous Nous Unissons A notre Source.

L'Union Divine que ça soit de l'intérieur comme à l'extérieur.

Voilà pour le 2ème article.

Merci de m'Avoir lue.

Gardez Foi, Amour, Patience et Sagesse.

Séverine

évaluer cet article:
Dimanche délire
Le Chemin de l'évolution

Articles en Relation

 

Commentaires

Donnez votre avis
déjà membre vous connecter
Invité
dimanche 22 avril 2018

Image Captcha